Doutzen Kroes

Comme vous le savez peut-être, la top model Doutzen Kroes est la nouvelle ambassadrice de Hunkemöller. Elle a acquis une renommée internationale comme mannequin pour Victoria’s Secret. Actuellement, elle conçoit avec nous ses propres collections Doutzen’s Stories ! En plus d’une propre collection de lingerie, Doutzen possède également une propre collection de sport et une collection de bikinis. With more to come!

Quelle est la date de naissance de Doutzen ?

Doutzen est née le 23 janvier 1985 dans le village frison de Giekerk.

D’où vient Doutzen ?

Doutzen est née dans le village de Giekerk et vient donc de la Frise (Pays-Bas). Avec ses enfants, elle se plaît à parler le frison. Elle habite actuellement aussi bien aux Pays-Bas qu’à New-York et voyage donc beaucoup.

Avec qui Doutzen Kroes est-elle mariée ?

Doutzen est mariée depuis 2010 avec dj Sunnery James (célèbre pour le duo Sunnery James & Ryan Marciano) et ensemble, ils ont deux enfants : Un garçon (Phyllon) et une fille (Myllena).

Work-out favori de Doutzen :

Doutzen pratique beaucoup le Pilates et aime le yoga. En outre, elle fait de la boxe régulièrement. Comme véritable Néerlandaise, elle essaie de prendre très souvent son vélo.

Saviez-vous que :

Doutzen fait des films en plus de sa carrière de topmodel ? En 2011, elle a joué dans le film néerlandais Nova Zembla et en 2017 dans le film américain Wonder Woman. En outre, elle s’engage aussi pour des actions caritatives comme « Dance4Life » en « knot on my planet » qui lutte contre la chasse aux éléphants.