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Motivation pour le sport

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Motivation pour le sport - conseils et astuces

Nous savons toutes que le sport nous fait du bien. Pourtant, il n'est pas toujours facile de trouver la motivation pour en faire et nous nous disons "Demain je m'y mets". Et le lendemain, le temps est maussade, il fait trop froid ou d'un coup nous n'avons plus le temps... La motivation pour le sport vient et repart plus vite qu'on ne le souhaite. Mais ne vous en faites pas ! Avec nos conseils et nos astuces, vous resterez motivée toute l'année, et pas seulement lorsque la saison du bikini approche. 😉

Conseil de Motivation pour le Sport N° 1 : La régularité est la clé du succès

Personne n'est parfait, et nous avons parfois des sautes d'humeur, ou nous sommes stressées ou juste fatiguées. Chaque entraînement n'a pas besoin d'être parfait, et de vous voir donner votre maximum. Vous pouvez très bien ralentir un peu les jours difficiles. Le plus important est de rester régulière ! Faites en sorte de ne pas vous arrêter, et vous atteindrez les objectifs sportifs que vous vous êtes fixés. Le mieux est d'intégrer le sport à votre routine, en tant qu'élément à ne pas rater. Un programme d'entraînement peut aussi vous aider.

Conseil de Motivation pour le Sport N° 2 : Préparez vos affaires de sport la veille

Si vous préparez votre sac de sport la veille au soir, vous pourrez le prendre pour aller travailler ou étudier, et partir ensuite vous entraîner dès que vous en aurez fini avec vos obligations. Il vaut mieux ne pas rentrer et s'installer confortablement sur le canapé avant de partir faire du sport. Si vous y allez juste après le travail, vous êtes déjà sur la route et vous avez court-circuité la première difficulté.