En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Mon Hunkemöller

Comment puis-je créer un compte pour My Hunkemöller ?

Pour créer un compte, vous cliquez sur la barre en haut chez 'connexion' pour aller à la page d'inscription.

Vous n’avez pas encore de compte ? Remplissez tous les champs demandés sous la rubrique "Je suis nouveau" et acceptez les conditions.

Vous pouvez également vous inscrire et devenir Membre via l'application Hunkemöller.

C'est quoi My Hunkemoller ?

Chez Hunkemöller, nos clients sont notre priorité. My Hunkemöller est un programme de fidélité à points auquel les clients peuvent adhérer en magasin, sur le site web ou via l'appli. MyHunkemoller a été créé pour récompenser ses Membres d'une manière personnelle et inspirante et pour leur offrir une super expérience. Nous récompensons nos Membres avec des remises, des cadeaux et des services exclusifs. Le plus vous faites des achats chez nous et vous participez à nos promotions, le plus vous gagnez de points et votre niveau sera élevé. Chaque niveau vous offre de nouveaux avantages de plus en plus exclusifs! Ceux-ci inclus des produits en édition limitée, des invitations à des événements, des vouchers, des cadeaux d'anniversaire, des invitations aux Ventes Privées pour les Membres et bien plus encore. Pour connaître tous les avantages du programme, vous pouvez consulter le site : https://www.hunkemoller.fr/passionpoints-benefits.
Nous utilisons l'information obtenues par nos Membres afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.

Les Membres gagnent des points qui s'ajoutent à un solde de points (Points Passion).
Le programme comporte 4 niveaux. Le nombre de points que vous avez détermine votre niveau dans le programme. Chaque niveau a un solde initial et un solde final.
Le solde de points détermine les vouchers que vous recevez. Les Membres reçoivent un crédit d'achat d'une valeur de €5 et de nombreux autres vouchers et chèques-cadeaux.

Si vous n'effectuez aucun achat pendant 12 mois, vous perdrez 1 niveau. Vous bénéficiez alors du solde final des Points Passion de ce niveau.

J'ai déjà un compte de Membre dans l'ancien programme (avant 2021). Qu'est-ce qui change pour moi?

Votre carte de Membre et votre compte resteront valides. Vos points et votre crédit d'achat cumulés seront maintenus. Et nous vous offrons tant d'autres nouveaux avantages! Dès maintenant, vous gagnez des points qui vous donneront accès à un des 4 niveaux. Chaque niveau vous donne droit à des avantages exclusifs, comme des chouettes réductions, des cadeaux et des promotions.

Combien de temps ma carte de Membre est-elle valable ?

Votre carte de Membre est valable indéfiniment mais après 6 ans d'inactivité (aucun achat chez Hunkemöller), vos données seront supprimées de notre système.

Comment puis-je me connecter sur MyHunkemöller pour voir les détails de mon compte, mon crédit d'achat et mes vouchers?

Pour consulter ou modifier vos données et pour obtenir un aperçu actualisé de votre crédit d'achat et de vos vouchers, cliquez sur "Connexion" en haut de la page. Saisissez votre adresse mail et votre mot de passe, puis cliquez sur "Connexion". Ainsi vous pouvez vérifier votre compte de Membre. Vous pouvez vous connecter sur l'application de la même façon.

Comment puis-je m'identifier en tant que Membre en magasin, sur le site web ou via l'application?

Il existe deux façons de s'identifier en tant que Membre.
1. Connectez-vous sur le site web ou sur l'application avec votre adresse mail et votre mot de passe. Dès que vous vous êtes connecté, vous cumulez des Points Passion avec chaque achat. Ainsi vous pouvez également ajouter votre crédit d'achat et vos vouchers disponibles à votre panier.
2. Faites scanner votre carte de Membre à la caisse en magasin. Si vous ne pouvez pas la présenter, nos employés peuvent vous rechercher dans le système, mais uniquement sur présentation d'une pièce d'identité. Dès que vous vous êtes connecté, vous cumulez des Points Passion avec votre achat et le crédit d'achat et/ ou les vouchers disponibles seront activés pour vous.

Puis-je utiliser mon compte de Membre MyHunkemöller à l'étranger ?

Oui, vous pouvez utiliser votre carte de Membre à l'étranger et vous connecter sur leurs sites web/ applications avec votre compte de Membre. Vous pouvez également cumuler des Points Passion, utiliser votre crédit d'achat et vos vouchers dans les magasins, sur les sites web et les applications de ces pays. Si vous souhaitez savoir dans quels pays Hunkemöller est active, veuillez consulter le localisateur de magasins en ligne. Les avantages par niveau sont les mêmes partout.

Je ne peux pas me connecter à My Hunkemöller, que faire ?

Vous ne pouvez pas vous connecter ? Vérifiez d'abord si vous avez saisi votre adresse e-mail et/ou votre mot de passe correctement. Si vous obtenez le message "cette adresse e-mail n'est pas reconnue", vous n'avez probablement pas encore de compte. Voir aussi : Comment créer un compte pour My Hunkemöller ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. Vous recevrez un e-mail de notre part contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous avez oublié l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour devenir Membre, veuillez contacter le service clients et indiquer votre numéro de carte de Membre. Voir également "Où puis-je trouver mon numéro de carte de Membre ?

Comment changer mon adresse?

Pour modifier vos données, connectez-vous au site web ou à l'appli. Allez ensuite sur votre page de Membre. Cliquez ensuite sur "Mon profil" et dans l'onglet "Mon carnet d'adresses", cliquez sur "Modifier". Une fois vos données modifiées, cliquez sur "Enregistrer les modifications". Vous pouvez également ajouter plusieurs adresses de livraison. En magasin, le caissier peut également modifier la plupart de vos données si vous vous identifiez avec une pièce d'identité valide.

Comment changer mon adresse mail?

Pour modifier vos données, connectez-vous a site My Hunkemoller. Allez ensuite sur votre page de Membre. Cliquez ensuite sur "Mon profil" et dans l'onglet "Mon carnet d'adresses", cliquez sur "Modifier". Une fois vos données modifiées, cliquez sur "Enregistrer les modifications". Vous pouvez également ajouter plusieurs adresses de livraison. En magasin, le caissier peut également modifier la plupart de vos données si vous vous identifiez avec une pièce d'identité valide.

Comment changer mon mot de passe ?

Pour modifier vos données, connectez-vous à My Hunkemöller. Cliquez ensuite sur "Mon profil" et "Changer le mot de passe". Faites défiler l'écran jusqu'à "Changez votre mot de passe". Saisissez votre mot de passe actuel, puis votre nouveau mot de passe. Confirmez à nouveau et cliquez sur "Modifier le mot de passe".

Comment puis-je me connecter sur MyHunkemöller pour voir les détails de mon compte, mon crédit d'achat et mes vouchers?

Si vous souhaitez supprimer, mettre à jour, transférer ou accéder à vos données personnelles, veuillez utiliser notre formulaire de contact sur le site Web et suivre les étapes suivantes :

  • Allez à la rubrique "contact" sur le site web ou naviguez sur https://www.hunkemoller.be/fr/contact, connectez-vous et/ou remplissez les champs requis, y compris le numéro de votre carte de Membre.
  • Nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions des informations supplémentaires.
  • Nous vous contacterons dans les 30 jours suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions des informations supplémentaires.

 

Vous pouvez supprimer votre compte en cliquant sur le bouton 'supprimer mon compte' dans l'application Hunkemöller.

*Faites attention: si vous supprimez votre compte, vous ne pourrez plus vous connecter sur MyHunkemöller pour consulter vos informations personnelles.

J'ai supprimé mon compte sur MyHunkemöller mais je voudrais redevenir Membre. Comment faire ?

Vous pouvez enregistrer une nouvelle carte de Membre en magasin ou créer un compte en ligne - sur le site web ou via l'application.

Que fait Hunkemöller avec mes données ?

Hunkemöller B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations et nous les respectons. Notre politique de confidentialité vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.
Ceci explique plus en détail quand et pourquoi nous collectons vos données personnelles, comment nous utilisons ces informations et comment nous assurons leur sécurité. Vous pouvez également lire les conditions générales du programme MyHunkemöller ici: https://www.hunkemoller.be/fr/membercard-legal-agreements

Je souhaite m'abonner à la newsletter, comment cela fonctionne ?

Cliquez sur ""S'inscrire"" en bas à droite de la page. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter via votre compte de Membre My Hunkemöller. Connectez-vous à My Hunkemöller, allez dans 'Mon profil', cliquez sur 'Modifier' et cochez 'Je souhaite recevoir les dernières informations sur les offres, les tendances, les événements et les recommandations personnelles de Hunkemöller'.

La newsletter contient nos nouvelles promotions et/ou offres et des recommandations personnelles basées sur vos achats précédents.
- Fréquence:  en général 3 à 4 fois par semaine mais nous adaptons la fréquence selon vos habitudes.
- Ces informations concernent des nouvelles offres, du contenu inspirant, des invitations à des événements, des concours et des recommandations personnelles. Les Membres bénéficient d'offres spéciales.
- Si vous ne souhaitez plus recevoir notre lettre d'information, cliquez sur le lien situé au bas de la lettre d'information. Vous pouvez également vous désabonner de la newsletter dans votre compte. Connectez-vous à votre compte My Hunkemöller, allez dans 'Mon profil' et cliquez sur 'Modifier', puis décochez la case 'Je souhaite recevoir les dernières informations sur les offres, les tendances, les événements et les recommandations personnelles de Hunkemöller'."

Mes Passion Points ont-ils une valeur monétaire ?

Les Points Passion n'ont aucune valeur monétaire. Ils déterminent votre niveau. Pour chaque €1 dépensé, vous recevez 10 Points Passion. Pourtant vous ne pourrez jamais convertir vos points en espèces. Votre solde vous donne accès aux crédits d'achat et aux vouchers personnels.

Comment puis-je récolter des Points Passion ?

Récoltez des Points Passion à chaque achat, 1€ = 10 Points Passion.

 Récoltez des Points Passion en réalisant d'autres activités, par exemple en complétant des informations tels que votre anniversaire, vos tailles, en vous abonnant à la newsletter, en donnant vos avis, en participant à nos activités sociales, en vous connectant à d'autres membres, etc.

 Les Points Passion sont attribués instantanément, mais les Points Passion obtenus lors de transactions en magasin ou en ligne seront déduits si vous retournez vos achats (entièrement ou partiellement)."

Si vous êtes connecté en tant que Membre de My Hunkemöller, vous recevrez des Points Passion pour chaque achat effectué en magasin, sur la boutique en ligne ou via l'app et pour un certain nombre d'autres activités (tel que lorsque vous complétez vos informations personnelles). Ces Points Passion vous donnent accès à un certain niveau. Il y a 4 niveaux au total. 

 

 Niveau 1 : Flirty Fun 0 - 499 Points Passion

 

 Niveau 2 : Secret Crush 500 - 999 Points Passion

 

 Niveau 3 : Hot Match 1000 - 1999 Points Passion

 

 Niveau 4 : True Love 2000 - ~ Points Passion

 

Les Points Passion restent valables tant que vous effectuez au moins un achat chez Hunkemoller chaque année. Si vous n'avez pas effectué d'achats au cours des 12 derniers mois, vous descendrez d'un niveau et obtiendrez le nombre de Points Passion de la fin de ce Niveau. Ainsi, si vous êtes au Niveau 4 avec 2500 Points Passion, mais que vous n'effectuez aucun achat pendant un an, vous passerez au Niveau 3 et obtiendrez 1999 Points Passion. Nous vous rappellerons l'expiration éventuelle de vos Points Passion.

Pendant combien de temps sont disponibles mes Points Passion et Crédit Shopping restants ?

Vous recevez des Points Passion avec chaque achat. Les Points Passion restent disponibles pendant un an. Une fois que vous atteignez 500 Points Passion, vous recevrez €5 en crédit shopping. Ce crédit reste disponible pendant 3 mois. Vous pouvez vérifier le montant de Points Passion et crédit shopping que vous avez, ainsi que leur date limite de validité sur votre compte ‘Mon Hunkemöller’ en ligne ou sur l’appli. Par commande, vous pouvez utiliser €20 de crédit shopping au maximum.

À quel niveau commence-t-on en tant que Membre ?

Un nouveau Membre commence au niveau du solde de Points Passion qu'il a accumulé lors de son premier achat. Il peut s'agir du Niveau 1 mais aussi d'un niveau supérieur, en fonction du montant dépensé et des données personnelles saisies lors de l'inscription.

Comment puis-je savoir à quel niveau je me trouve ?

Sur le site web et dans l'application, vous pouvez voir combien de points vous avez cumulés, à quel niveau vous vous trouvez et combien de points il vous manque pour atteindre le niveau suivant. Ceci est également communiqué dans chaqu'une de nos newsletters, vous permettant d'être au courant de votre statut à tout moment. Vous recevrez chaque mois un aperçu de votre crédit d'achat et des vouchers disponibles! En magasin, vous le verrez sur l'écran à la caisse.

Comment puis-je montrer un niveau ?

En cumulant plus de Passion Points, vous pouvez monter d'un niveau et avoir accès à des avantages plus exclusifs. Cliquez ici pour un aperçu actualisé des avantages par niveau https://www.hunkemoller.be/fr/passionpoints-benefits.

Tout à coup je me trouve dans un niveau inférieur, comment est-ce possible?

Si vous atteignez un solde dont la valeur est inférieure aux points requis pour votre niveau actuel, vous redescendrez d'un niveau. Cela se produit également si vous n'effectuez aucun achat pendant un an chez Hunkemöller .

Mon solde de Points Passion a baissé. Comment est-ce possible et quelles en sont les conséquences?

1) Si vous n'effectuez aucun achat pendant un an chez Hunkemöller, vous déscendrez d'un niveau et vous aurez le solde final du niveau précédent.
2) Vous avez échangé des points pour obtenir un voucher.
3) Si vous retournez un achat, les Points Passion gagnés grâce à cet achat sont supprimés de votre compte de Membre.

Les vouchers gagnés après avoir atteint un certain solde de points (plus élevé) seront supprimés du compte. Le crédit d'achat acquis restera sur le compte. Si vous retournez un achat pour lequel vous avez perdu des points mais que vous avez également utilisé du crédit d'achat, celui-ci sera rétabli sur votre compte.

Les vouchers ne peuvent être utilisés qu'une seule fois, une baisse de points ne vous permettra pas de recevoir à nouveau des vouchers si vous en avez déjà bénéficié.

Puis-je échanger mes Points Passion ?

Oui. Vous pouvez échanger vos Points Passion pour avoir accès à certains vouchers exclusifs. Après avoir échangé le nombre de points requis, vous pourrez utiliser votre bon.

Je n'ai pas reçu de Points Passion, que faire ?

Si vous effectuez un achat en magasin, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte sous 24 heures. Dans le cas d'une commande en ligne, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte après que votre colis aura quitté notre centre de distribution. Ceci peut prendre quelques jours. Vous serez informé par e-mail. Si les points n'ont pas été ajoutés à votre compte, veuillez envoyer un e-mail à membercard@hunkemoller.com dans un délai de 30 jours suivant votre achat. Veuillez mentionner le numéro de votre carte de Membre, le montant et le numéro du ticket de caisse ou le numéro de la commande. Si vous avez obtenu des Points Passion d'une autre manière, envoyez un e-mail à notre service client avec le numéro de votre carte de Membre et une courte description de l'activité qui aurait dû vous rapporter des points.

J'ai oublié mon smartphone/la batterie de mon téléphone est morte/je n'ai pas ma carte de Membre à portée de main mais j'aimerais effectuer un achat en magasin. Est-ce que je peux cumuler des Points Passion ?

Oui, si vous pouvez présenter une pièce d'identité à la caisse, notre employé ajoutera les Points Passion à votre compte.

J'ai oublié de me connecter lors de ma commande en ligne. Est-ce que je recevrai quand même mes Points Passion pour cette transaction?

Oui, si vous choisissez l'option "Ajouter mes Points Passion" sur la page de confirmation de votre commande et vous vous connectez à votre compte, les points seront ajoutés.

Quand recevrai-je des récompenses telles que du crédit d'achat et des vouchers pour mes Points Passion ?

En tant que Membre d'Hunkemöller, vous gagnez €5 de crédit d'achat à certains moments. Vous recevez également des vouchers personnalisés qui vous donnent droit à une réduction, un cadeau ou à un autre avantage. Vos Points Passion, vouchers et crédits d'achat cumulés sont automatiquement ajoutés à votre compte. En magasin, en ligne et via l'application, vous pouvez toujours consulter un aperçu de vos Points Passion, vouchers et crédits d'achat. Vous pouvez utiliser vos vouchers et votre crédit d'achat dans nos magasins, en ligne et via l'application. La date de fin du crédit et des vouchers peut être consultée dans votre compte de Membre.

Comment puis-je utiliser mon crédit d'achat , mon code de réduction ou mon voucher?

Vous ne pouvez pas utiliser plusieurs vouchers dans le cadre d'un seul achat. Vous pouvez utiliser un maximum de €20 de crédit par commande.

Où puis-je utiliser les codes de réduction sur le site Web ou via l'app ?

Vous pouvez saisir et utiliser votre code de réduction dans votre panier sur le site Web et via l'app. Vous devez ensuite saisir votre code et cliquer sur "ajouter".

L'utilisation du crédit d'achat , d'un code de réduction ou d'un voucher est-elle soumise à des conditions ?

Vous ne pouvez pas utiliser plusieurs vouchers dans le cadre d'un seul achat. Vous pouvez utiliser un maximum de €20 de crédit par commande.

Comment le montant du retour sera-t-il déterminé si j'ai utilisé un crédit d'achat pour ma commande ?

Par article retourné un montant proportionnel sera recrédité sur votre compte de Membre. Le traitement de cette demande peut prendre quelques jours. (moins les frais de retour s’élevant à 1,95 €)

Une fois que nous aurons reçu votre colis, vous recevrez une confirmation de retour par e-mail. Cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Dès que vous aurez reçu cet e-mail, vous serez remboursé(e) dans un délai de 3 jours ouvrables. Nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction d’origine. Vous ne serez remboursé(e) que lorsque nous aurons reçu les articles retournés.

Si vous retournez l’ensemble de la commande, vous recevrez le prix d’achat complet, y compris les frais de livraison (moins les frais de retour s’élevant à 1,95 €). Si vous ne retournez qu’une partie de la commande, vous ne serez remboursé(e) que de cette partie (moins les frais de retour s’élevant à 1,95 €). Les frais de retour de 1,95 € seront établis par commande.

* Les frais de retour s’appliqueront à partir de janvier 2023

 

Si vous avez utilisez de Passion Points et/ou un crédit d’achat : Par article retourné, un montant proportionnel sera rechargé sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre jusqu’à 48 heures.

Si vous avez payé au moyen d’une Lingerie Card Hunkemöller : le remboursement de votre achat par carte cadeau se fera sur la carte cadeau utilisée.

Si vous avez (partiellement) payé avec un bon autre qu’un crédit d’achat, vous ne pourrez réutiliser ce bon que si vous retournez l’ensemble de la commande.

Le retours peuvent toujours se faire gratuitement dans un magasin Hunkemöller près de chez vous. Vous serez remboursé(e) dans un délai de 3 jours ouvrables par le biais du mode de paiement utilisé. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous ici.

 

Serai-je remboursé si je retourne toute, ou une partie de, ma commande en ligne ou en magasin, et qu'adviendra-t-il de mes Points Passion ?

Oui, si vous retournez un article, le crédit d'achat échangé par article sera recrédité sur votre compte de Membre du même montant. Les Points Passion gagnés lors de la commande seront déduits de votre compte.

Serai-je remboursé de mon crédit d'achat, et que se passe-t-il avec mes Points Passion si j'échange ma commande, en partie ou en totalité?

Lorsque vous échangez un article, le crédit d'achat échangé pour chaque article retourné sera déduit du prix de l'article échangé et sera inclus dans le prix du nouvel article. Les Points Passion gagnés lors de la commande seront déduits de votre compte de Membre, tandis que les Points Passion gagnés lors de l'achat du nouvel article échangé seront ajoutés à votre compte. Si vous avez utilisé un voucher de réduction que vous avez obtenu en échange de Points Passion, ces points ne vous seront pas restitués et vous ne pourrez plus faire valoir ce voucher. La réduction que vous avez reçue par article retourné sera déduite du prix de l'article échangé et ajoutée au nouvel article si la réduction est toujours valable.

Si je renvoie une partie ou la totalité de ma commande, est-ce que je récupère mon voucher et les Points Passion que j'ai utilisés?

En cas de retour complet de votre commande, les vouchers utilisés seront recrédités sur votre compte de Membre. Tous les Points Passion échangés contre le voucher seront également remis.

Si vous ne retournez que partiellement votre commande, les vouchers échangés ne seront pas recrédités sur votre compte de Membre. Les Points Passion échangés contre le voucher seront toutefois remis proportionnellement pour chaque article retourné.

Les vouchers qui vous donnent accès aux cadeaux, aux services exclusifs, aux promotions, aux événements ou à une livraison gratuite ne seront pas retournés.

Serai-je remboursé de mon crédit d'achat, et que se passe-t-il avec mes Points Passion si j'échange ma commande, en partie ou en totalité?

En cas d'échange, le crédit d'achat encaissé par article retourné est déduit du prix de l'article échangé. Les Points Passion gagnés sont débités de votre compte de Membre, alors que nous ajoutons les points pour le nouvel article. Les vouchers qui vous donnent accès aux cadeaux, aux services exclusifs, aux promotions, aux événements ou à une livraison gratuite ne seront pas retournés.

Comment me désinscrire de la newsletter d'Hunkemöller?

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, cliquez sur le lien en bas d’un de nos emails. Vous pouvez aussi spécifier que vous ne voulez pas recevoir la newsletter dans votre compte ‘My Hunkemöller’. Cliquez sur ‘Préférences de communication’, puis décochez la case ‘J’aimerais recevoir les dernières actus de Hunkemöller via email’.

Disponibilité des cadeaux des membres dans les magasins

Veuillez noter que la quantité disponible est limitée et que les cadeaux peuvent être déjà vendus dans certains magasins.

Sunglasses case:

  • Bastogne
  • Blankenberge
  • Chaussée d'Ixelles
  • City II Brussel
  • Genk
  • Heist op den Berg
  • Leuven
  • Luik
  • Mechelen
  • Meir Flagship
  • Nieuwpoort
  • Nieuwstraat Brussel
  • Rocourt
  • Tournai
  • Turnhout
  • Westland Shopping Center
  • Wijnegem
  • Oostende

 

Socks:

  • Aalst
  • Aarschot
  • Andenne
  • Baelen-Eupen
  • Bascule
  • Basilix Brussel
  • Bastogne
  • Beveren
  • Bilzen
  • Blankenberge
  • Bornem
  • Brasschaat
  • Brugge
  • Charleroi Rive Gauche
  • Chaussée D'Alsemberg
  • Chaussée d'Ixelles
  • Ciney
  • City II Brussel
  • Cora Shopping Hornu
  • De Panne
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  • Dendermonde
  • Diest
  • Dilbeek
  • Docks
  • Eeklo
  • Fléron
  • Fosse-La-Ville
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  • Genk
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  • Genval Rixensart
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  • Gerpinnes
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  • Heist op den Berg
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  • Houthalen
  • Huy
  • Ieper
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  • Knokke
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  • Kortrijk Steenpoort
  • Kuurne Kortrijk
  • Leuven
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  • Maaseik
  • Maasmechelen
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  • Nieuwpoort
  • Nieuwstraat Brussel
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  • Roeselare II
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  • Sprimont
  • St. Truiden
  • St.-Niklaas
  • Tielt
  • Tienen
  • Tongeren
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  • Tournai
  • Turnhout
  • Ville 2 Charleroi
  • Vilvoorde
  • Waregem
  • Waterloo
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  • WC Conduit Luik
  • Westland Shopping Center
  • Wijnegem
  • Wilrijk
  • Zottegem
  • Oostende

 

Totebag:

  • Aalst
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  • Bascule
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  • Bilzen
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  • Eeklo
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  • Genval Rixensart
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  • Kuurne Kortrijk
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Commande et Livraison

Suivi de la livraison

Le suivi de votre colis est possible via le site bpost. Vous recevrez par e-mail le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ces informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Votre commande sera disponible pendant 14 jours dans le magasin de votre choix ou le relais colis bpost. Passé le délai, votre commande sera annulée et vous recevrez par e-mail l'information concernant votre remboursement. Le remboursement se fera automatiquement dans les 10 jours ouvrés.

Astuce: pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'appli Hunkemöller.

Je n'ai pas reçu tous les articles commandés. Que faire?

Il peut malheureusement arriver que vous ne receviez qu’une partie de votre commande.

Dans ce cas vous avez reçu un e-mail d' Hunkemöller pour régler le remboursement des articles manquants. Vous pouvez aussi prendre contact avec le service clientèle.

J'ai reçu un article que je n'avais pas commandé. Que faire?

Il peut malheureusement arriver que vous receviez quelque chose que vous n’avez pas commandé. Nous vous conseillons de prendre contact avec le service clientèle.

Je n'ai pas reçu l'email de confirmation, que faire?

Il est possible que l'email de confimation soit arrivée dans vos courriers indésirables (spam). Veuillez vérifier une 2nde fois votre boite de réception. Si vous n'avez vraiment rien reçu veuillez prendre contact avec le service client.

Peut-on annuler une commande?

Non, ceci est malheureusement impossible. Une fois que vous avez passé votre commande sur hunkemöller.be, la livraison est définitive.  Vous ne pouvez donc plus annuler votre commande.
Que pouvez-vous faire?
1. Retour dans un magasin Hunkemöller : 
Vous pouvez toujours retourner votre (vos) article(s) gratuitement dans un magasin Hunkemöller dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit. 
2. Retour par le biais d’un Service Point BPost (1,95 €)* :
Les frais de retour de 1,95 € seront établis par commande et seront déduits de la valeur des articles retournés.

* Les frais de retour s’appliqueront à partir de janvier 2023
 

Une fois que nous aurons reçu votre colis, vous recevrez une confirmation de retour par e-mail. Cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Dès que vous aurez reçu cet e-mail, vous serez remboursé(e) dans un délai de 3 jours ouvrables. Nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction d’origine. Vous ne serez remboursé(e) que lorsque nous aurons reçu les articles retournés. 
Si vous retournez l’ensemble de la commande, vous recevrez le prix d’achat complet, y compris les frais de livraison (moins les frais de retour s’élevant à 1,95 €). Si vous ne retournez qu’une partie de la commande, vous ne serez remboursé(e) que de cette partie (moins les frais de retour s’élevant à 1,95 €). Les frais de retour de 1,95 € seront établis par commande.
* Les frais de retour s’appliqueront à partir de janvier 2023

Si vous avez utilisez de Passion Points et/ou un crédit d’achat : Par article retourné, un montant proportionnel sera rechargé sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre jusqu’à 48 heures.

Si vous avez payé au moyen d’une Lingerie Card Hunkemöller : le remboursement de votre achat par carte cadeau se fera sur la carte cadeau utilisée.

Si vous avez (partiellement) payé avec un bon autre qu’un crédit d’achat, vous ne pourrez réutiliser ce bon que si vous retournez l’ensemble de la commande.

Le retours peuvent toujours se faire gratuitement dans un magasin Hunkemöller près de chez vous. Vous serez remboursé(e) dans un délai de 3 jours ouvrables par le biais du mode de paiement utilisé. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous ici.
 

 

Peut-on faire livrer sa commande à une autre adresse?

Bien sûr ! Vous pouvez toujours faire livrer votre commande à une autre adresse. La seule condition est que l’adresse soit dans le même pays. Lors de la commande, vous pouvez indiquer l’adresse de facturation et l’adresse de livraison. Vous pouvez également la modifier sous Mon Hunkemöller. Pour cela, il faut que vous disposiez d’un compte.

Faites attention: ce n'est pas possible de faire livrer votre commande à une adresse de la poste. En plus vous ne pouvez plus modifier l'adresse de livraison après paiement. 

Peut-on faire livrer sa commande à une adresse postale?

Non, ceci est malheureusement impossible.

Comment ma commande est-elle livrée?

Nous vous proposons les options de livraison suivantes :
 - Livraison dans un magasin Hunkemöller de votre choix 
 - Livraison à domicile
 - Livraison à bpost Point

 Livraison au magasin:
 Il est possible que votre magasin préféré reste fermé ou ait des heures d'ouverture modifiées. Vous pouvez trouver un aperçu de tous les magasins dans le localisateur de magasins, N'oubliez pas d'apporter votre numéro de commande et votre e-mail de confirmation lorsque vous récupérez votre colis. Votre colis sera conservé dans le magasin pendant 14 jours au maximum. Après ce délai, votre commande sera annulée et vous serez remboursé le prochain jour ouvrable, suivant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé. Si vous avez payé en magasin, vous recevrez un courriel avec des instructions. Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez le faire avec votre code de suivi via le site BPost. Vous pouvez trouver ces informations dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller".

 Livraison à domicile: 
 Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez utiliser le code de suivi sur le site Internet de bpost website.. Vous trouverez cette information dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller". Note : Nous ne livrons pas aux boîtes postales

Livraison à un bpost Point:
N'oubliez pas d'apporter votre e-mail de confirmation au point bpost lorsque vous récupérez votre colis. Votre colis sera stocké pendant 14 jours au maximum dans le magasin ou au point de collecte bpost. Ensuite, votre commande sera annulée et vous serez remboursé via le mode de paiement que vous avez utilisé. Si vous avez payé dans le magasin, vous recevrez un e-mail avec les instructions. Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez le faire avec votre code de suivi via le site Web de bpost. Vous pouvez le trouver dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre centre de distribution ou sur "Mon Hunkemöller".

Mon colis sera-t-il livré dans le respect de l'environnement ?

Oui, bpost livre chaque colis en Belgique au bon endroit, sans impact sur le climat. Si vous choisissez de retirer votre colis dans un Point d’enlèvement ou un Distributeur de Colis bpost, vous économisez en moyenne 30 % d'émissions de CO2. Et même 90 % si vous allez chercher votre colis à pied ou à vélo.

bpost faisons tout ce qui est en leur pouvoir pour livrer vos colis et votre courrier de la manière la plus écologique possible. bpost investissons dans des véhicules électriques (Aujourd’hui, 40 % de leur flotte de véhicules et de vélos est déjà verte, voire totalement exempte d’émissions.), des panneaux solaires, des itinéraires intelligents et des options d’enlèvement durables. 

bpost et Hunkemoller compensons nos émissions de CO2 à 100 % (Aujourd’hui par bpost soutien à l’initiative Cookstove Project au Ghana certifiée « Gold Standard ». Une initiative qui améliore le niveau de vie des Ghanéens et protège leurs forêts. Nous montrons fièrement notre engagement avec le label « CO2-neutral ».)

bpost et Hunkemoller mettons tout en œuvre pour réduire notre empreinte écologique et la neutraliser complètement d'ici 2040.
 

Comment retrouver rapidement des articles sur le site web?

Une barre de recherche figure en haut du site web. Il vous suffit de saisir un mot-clé. Ceci permet de trouver rapidement des articles ou la réponse à vos questions.

Comment passer commande sur hunkemoller.be?

Passer une commande sur Hunkemoller.be est extrêmement simple.
Vous placez un article dans votre panier. Ensuite, vous passez à la caisse. Si vous avez un compte Hunkemöller, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail.

Vous n'avez pas de compte? Créez un profil ou passez votre commande avec l'option "je suis visiteur". Graçe à la dernière option vous n'êtes pas obligé à créer un profil Hunkemöller. 

*Faites attention: Il n'est plus possible de commander sur le site hunkemoller.com.

Je suis absent au moment de la livraison, que faire?

Si vous n'êtes pas chez vous lorsque le livreur BPost vient proposer le colis, vous recevrez une carte de "livraison manquée" du livreur, avec laquelle vous pourrez sélectionner un nouveau jour de livraison en ligne ou un point BPost où vous pourrez récupérer votre colis dans les 2 semaines. Si vous ne le faites pas, le colis sera renvoyé à notre centre de distribution.

Vous serez remboursé dans les 10 jours ouvrés via le mode de paiement que vous avez utilisé.

Si vous avez payé dans le magasin, vous recevrez un e-mail avec les instructions pour être remboursé.

Le délai de 2 jours ouvrés a expiré et je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Nous faisons notre maximum pour respecter les délais de livraison. A cause de certaines circonstances soit à l'entrepôt, soit avec le transporteur, le délai de livraison peut être plus long. Le suivi de votre colis est possible via le site bpost. Vous recevrez par e-mail le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ces informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Bon à savoir, vous recevrez un e-mail de confirmation dès l'instant que votre commande est arrivée en magasin.

Astuce: pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'Appli Hunkemöller.

Où peut-on trouver la liste des magasins Hunkemöller?

Vous trouverez la liste des magasins Hunkemöller grâce à localisateur de magasins. Il suffit d’indiquer votre code postal et votre ville pour voir les magasins qui sont près de chez vous.

Quel est votre délai de livraison?

En raison des mesures de sécurité supplémentaires qui ont été prises dans les circonstances actuelles, il se peut que la livraison de votre commande prenne un peu plus de temps que prévu. Nous vous remercions de votre patience.

Avez-vous choisi un point d’accès bpost? Alors votre colis sera disponible dans quelques jours ouvrés après avoir reçu un e-mail vous informant que votre commande a été expédiée de notre dépôt.

Pour les délais de livraison actuels, veuillez vous référer à la bannière en haut de la page Web.

 

Mon n° de suivi ne fonctionne pas, que dois-je faire?

A réception du n° de suivi, un délai de 24h peut être nécessaire pour suivre l’acheminement de votre commande. Si un message d’erreur s’affiche, veuillez essayer ultérieurement.

Ou puis-je trouver le numéro de suivi?

Le suivi de votre colis est possible via le site BPost. Vous recevrez par e-mail le numéro de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace « My Hunkemöller ». 

Astuce: pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'appli Hunkemöller.

Je n'ai pas reçu la bonne taille / la bonne couleur, que faire?

Si vous n'avez pas reçu la bonne taille ou la bonne couleur, renvoyez la commande et passez une nouvelle commande sur hunkemoller.be. Vous pouvez renvoyer votre commande par la poste ou vous pouvez la ramener en magasin. 

Combien est facturée la livraison?

Les frais de livraison dépendent du type de livraison* choisie: 

  • La livraison en magasin est gratuite
  • La livraison à domicile via BPost est facturée 4,95€ par commande.

*Montant de la commande à partir de €70,00 livraison gratuite.

Puis-je laisser emballer mon achat?

Vous pouvez facilement ajouter une boîte-cadeau dans votre panier d'achat. La boîte-cadeau n'est disponible qu'en une seule taille. Si vous avez commandé plusieurs articles et que vous voulez vous assurer qu'ils conviennent tous, commandez peut-être plusieurs boîtes-cadeaux.

Veuillez noter que la giftbox ne peut être retournée qu’en étant dépliée/inutilisée afin que son remboursement puisse être effectué.

Paiement, Bons de réduction et Promotions

Le code ou bon de réduction est-il soumis à certaines conditions?

Le code de réduction est utilisable une seule fois, après il perd sa validité. Vous pouvez utiliser un code de réduction par commande. Les codes de réduction sont uniquement valables si vous commandez sur Hunkemöller.com. Ils ne sont pas échangeables contre de l’argent ni rétroactivement.

Informations sur les prix sur hunkemöller.be

Tous nos prix incluent la TVA et excluent les frais de livraison.

Où puis-je trouver plus d'informations sur mes Points Passion et réductions de Membre?

Plus d'informations peuvent être trouvées sur l'environnement Membercard.

Où peut-on trouver le relevé de ses commandes?

Vous trouverez le relevé de vos commandes sur Mon Hunkemöller, sous mes dernières commandes. Cliquez sur afficher mes commandes pour consulter toutes vos commandes.

Qu'est-ce qu'une Hunkemöller Gift card?

Une Hunkemöller Gift card d' Hunkemöller est un bon cadeau dont vous pouvez déterminer vous-même la valeur. Vous pouvez l'utiliser pour faire une surprise à un(e) ami(e), par exemple. Conservez bien la Hunkemöller Gift card, même après usage! Le remboursement de votre achat avec la Hunkemöller Gift card sera effectué sur cette Hunkemöller Gift card.

Où peut-on dépenser la réduction de Membre?

Vous pouvez utiliser votre réduction de Membre dans tous les magasins et sur hunkemoller.be.

Comment savoir quelles sont les promotions et les remises sur le site?

Voir toutes les promotions chez Hunkemöller.

Comment peut-on valider son code ou bon de réduction?

Le code ou bon de réduction peut être validé dans le panier. Il suffit de saisir le code et de cliquer sur ajouter.

Le shopping en ligne sur hunkemoller.be est-il sécurisé?

Le shopping en ligne sur Hunkemöller est sécurisé. Nous utilisons en effet la méthode sécurisée SSL. Cette méthode permet de coder vos informations personnelles et d’empêcher qu’elles soient visibles pour autrui.

Nous respectons la réglementation relative à la vie privée et toutes les autres réglementations légales. En outre, nous ne transmettons aucune information personnelle vous concernant à d’autres parties sans votre autorisation préalable. Retrouvez ici toutes les informations relatives à la sécurité et la vie privée.

Combien de temprs prend le traitement de ma commande?

Cela dépend du mode de paiement que vous avez choisi. Si vous avez choisi Sofort Banking, le traitement est extrêmement rapide, voire même direct.
Si vous payez par la méthode PayPal, le montant est en général directement débité de votre compte PayPal. Si vous payez par carte de crédit, le montant est débité lorsque votre commande est expédiée du centre de distribution.

Si vous payez avec Klarna, vous devez effectuer votre paiement dans les 30 jours.
 

Peut-on utiliser la réduction de Membre pour une commande webshop?

Oui, c'est possible! Si vous avez épargné une réduction de Membre, vous pouvez déduire ce crédit d'achat de votre commande.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Quels sont les modes de paiement sur hunkemoller.be?

Vous avez le choix entre différents modes de paiement sur hunkemoller.be :

1.Par carte de crédit. Nous acceptons les cartes Mastercard, Visa et Maestro.

2. Par carte bancaire Mister Cash

3. Paypal.

4. Apple Pay

5. Klarna pay plus tard 30 jours

6. Hunkemöller Lingerie Gift Card

7. Bancontact MOBILE

 

 

Comment utilisez-vous Bancontact ?

Mode mobile :

1. Installez l'application Bancontact sur votre téléphone mobile.
2. Allez à la page de paiement (Belgique) et choisissez le mode de paiement "Payer avec Bancontact Mobile".
3. Ouvrez l'application Bancontact.
4. Payez via l'application.
5. Vous serez redirigé vers la page de confirmation.

Desktop versie:

1. Installez l'application Bancontact sur un téléphone mobile.
2. Allez à la page de paiement (Belgique) et choisissez le mode de paiement "Payer avec Bancontact Mobile".
3. Vous serez redirigé vers la page Adyen contenant un QR code.
4. Ouvrez l'application Bancontact sur votre téléphone portable et scannez ce QR code.
5. Vous serez redirigé vers la page de confirmation.

 

Est-ce que je récupère mon crédit de réduction Points Passion si je retourne tout ou partie de ma commande en ligne?

Oui, avec les retours en ligne, le crédit de réduction échangé sur vos points Passsion sera entièrement ou partiellement crédité sur votre carte de membre (numérique).

Returns & Refunds

Comment échanger des articles?

Vous n’êtes pas entièrement satisfaite de votre commande ? Pas de problème, vous disposez d’un délai de 30 jours pour décider de renvoyer la commande.
Vous pouvez retourner votre commande gratuitement dans un magasin Hunkemöller, ou via un Point Relais BPost (1,95 €).

Retour dans un magasin Hunkemöller : 
Les retours sont gratuits si vous les effectuez dans un magasin près de chez vous. N’oubliez pas de prendre le formulaire de retour avec vous. Vous serez ensuite remboursée dans les 3 jours ouvrés, via la méthode de paiement que vous aviez choisie à l’achat. Trouvez le magasin le plus proche ici. Notez que les retours ne sont pas possibles dans les boutiques Outlet.

Retour via un Point Relais BPost (1,95 €) :
1. Enregistrez les articles via notre portail de retour et sélectionnez la méthode de retour via un point de service Bpost.
2. Vous recevrez un courriel de notre part avec une étiquette de retour numérique dans les 15 minutes.
3. Placez les articles dans leur emballage d'origine, imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis.
4. Emportez le colis dans un point relais BPost.
5. Vous recevrez une confirmation par email dès que nous aurons reçu le colis. Cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Le montant sera crédité via la même méthode de paiement que celle utilisée pour l’achat dans les 3 jours ouvrables après réception de l’email de confirmation. Les frais de retour, d’un montant de 1,95 €, seront déduits de la valeur des articles retournés.


Hunkemöller applique certaines conditions pour le retour d’articles :
1. Vous devez retourner les articles dans les 30 jours. Ce délai court à partir du jour de réception de la commande.
2. Les articles doivent être retournés non utilisés et non endommagés, avec toutes les étiquettes encore attachées.
3. Hunkemöller se réserve le droit de refuser le remboursement si les articles ne sont pas retournés dans leur état d’origine.
4. Ne combinez pas plusieurs commandes en un seul retour. Si vous souhaitez renvoyer plusieurs commandes via un Point Relais  BPost, veuillez demander un retour par commande via le portail de retour. Emballez chaque retour dans un colis séparé.

Quand est-on remboursé?

Une fois que nous aurons reçu votre colis, vous recevrez une confirmation de retour par e-mail. Cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Dès que vous aurez reçu cet e-mail, vous serez remboursé(e) dans un délai de 3 jours ouvrables. Nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction d’origine. Vous ne serez remboursé(e) que lorsque nous aurons reçu les articles retournés. 
Si vous retournez l’ensemble de la commande, vous recevrez le prix d’achat complet, y compris les frais de livraison (moins les frais de retour s’élevant à 1,95 €). Si vous ne retournez qu’une partie de la commande, vous ne serez remboursé(e) que de cette partie (moins les frais de retour s’élevant à 1,95 €). Les frais de retour de 1,95 € seront établis par commande.
* Les frais de retour s’appliqueront à partir de janvier 2023

Si vous avez utilisez de Passion Points et/ou un crédit d’achat : Par article retourné, un montant proportionnel sera rechargé sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre jusqu’à 48 heures.

Si vous avez payé au moyen d’une Lingerie Card Hunkemöller : le remboursement de votre achat par carte cadeau se fera sur la carte cadeau utilisée.

Si vous avez (partiellement) payé avec un bon autre qu’un crédit d’achat, vous ne pourrez réutiliser ce bon que si vous retournez l’ensemble de la commande.

Le retours peuvent toujours se faire gratuitement dans un magasin Hunkemöller près de chez vous. Vous serez remboursé(e) dans un délai de 3 jours ouvrables par le biais du mode de paiement utilisé. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous ici.
 

Combien est facturé pour un retour d'articles?

1. Retour par le biais d’un Point Relais BPost (1,95 €) :
Les frais de retour de 1,95 € seront établis par commande et seront déduits de la valeur des articles retournés.


2. Retour dans un magasin Hunkemöller : 
Vous pouvez toujours retourner votre (vos) article(s) gratuitement dans un magasin Hunkemöller dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit. 

Peut-on renvoyer tous les articles?

Producten die niet geschikt zijn om te worden teruggezonden om redenen van gezondheidsbescherming of hygiëne en waarvan de verzegeling na de levering is verbroken, of producten die duidelijk voor een specifieke persoon bestemd zijn.

Artikelen dienen ongebruikt en onbeschadigd te zijn, en met alle originele hangtags/labels eraan bevestigd.

Hunkemöller behoudt zich het recht om uw terugbetaling te weigeren, als de artikelen niet in hun originele staat aan ons worden geretourneerd.

Houdt u er rekening mee dat de cadeaudoos alleen in ongevouwen/ongebruikte staat kan worden geretourneerd, anders komt u niet in aanmerking voor restitutie.

Wij vragen u vriendelijk de verpakking van onderstaande artikelen omwille van de hygiëne ongeopend of verzegeld te laten.
1. Plak bh’s
2. Alle artikelen uit de beauty line
3. Panty’s en kousen
4. Vibrators & andere toys
5. Giftcards & Membercards
6. Geschenkdoos

Recoit-on automatiquement un autre article lorsqu'on en renvoie un?

Nous ne vous envoyons pas automatiquement un nouvel article si vous nous en renvoyez un. Vous pouvez par contre passer une nouvelle commande sur notre site web.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Combien de temps faut-il pour qu'un article renvoyé soit enregistré?

En raison des précautions supplémentaires prises dans les circonstances actuelles, il se peut que le traitement de votre retour prenne un peu plus de temps que vous n'en avez l'habitude. Nous vous remercions de votre patience.

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours. Une fois que vous aurez reçu cet e-mail, le montant de votre achat vous sera remboursé dans les 2 jours.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés.

Questions sur la gestion de vos données personnelles.

Hunkemöller B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations, et nous les respectons. Notre politique de confidentialité  vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.

Si vous souhaitez les supprimer, les mettre à jour, les transférer ou en avoir accès, merci d'utiliser le formulaire de contact sur notre site :
1. Allez sur notre site web et dans la section Service clientèle, vous y trouverez le formulaire de demande de suppression de votre compte.
2. Remplissez complètement le formulaire et cliquez sur Envoyer.

Nous reviendrons vers vous dans les 30 jours suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions plus d'informations.

Peut-on retourner (commandés en ligne) des articles en boutique?

Oui, il est possible de retourner des articles (commandés en ligne) dans nos magasins. Apportez toujours la facture ou le ticket de caisse avec vous. Si vous retournez une commande passée en ligne dans un magasin, vous recevrez le montant des articles retournés de la même manière que vous avez effectué le paiement.

Le magasin a-t-il passé une commande en ligne pour vous et l'avez-vous payée avec votre carte bancaire ?
Vous recevrez ensuite un courriel de notre part vous demandant de fournir vos coordonnées bancaires. Nous transférerons le montant sur le compte bancaire que vous aurez indiqué.

Avez-vous effectué un achat dans le magasin ? Dans ce cas, vous recevrez la valeur des articles retournés sous la forme d'un bon d'achat ou d'une carte cadeau lingerie. Veuillez noter que le bon d'achat ne peut être utilisé que dans nos magasins et que la carte cadeau lingerie peut être utilisée en boutique et en ligne.

Si les articles sont utilisés au-delà de ce qui est nécessaire pour contrôler l'intégralité et le bon fonctionnement des articles, vous êtes responsable de toute perte de valeur.
Certains de nos produits ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène et si le sceau a été ouvert après la livraison, ou les produits qui sont clairement destinés à une personne spécifique.

Nous vous demandons de laisser l'emballage des articles ci-dessous non ouvert ou scellé pour des raisons d'hygiène.
1. Soutien-gorge adhésif
2. Tous les articles et accessoires de la ligne beauté
3. Collants et bas
4. Vibromasseurs

Droit de rétractation ou résiliation du contrat auprès de Hunkemöller.be?

Après réception de l’article, vous disposez d’un délai de 30 jours pour décider si vous souhaitez vous rétracter/résilier le contrat*. Au cours de cette période, vous pouvez examiner l’article, l’évaluer et/ou l’essayer, comme vous le feriez en magasin.

Dès que vous indiquez votre souhait de vous rétracter, vous devez nous retourner votre commande dans un délai de 14 jours. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation. Vous n’êtes pas obligé(e) d’utiliser le formulaire, car votre droit de rétractation s’applique également sans le formulaire. 

Après la résiliation, vous disposez encore de 14 jours pour retourner l’article**. Le recours au droit de rétractation n’annule pas vos éventuelles obligations de paiement. Vous devez malgré tout payer dans les délais convenus.
Le montant des articles retournés vous sera remboursé de la même manière que celle utilisée pour le paiement, dans les plus brefs délais, mais dans les 14 jours qui suivent la résolution. Si vous retournez seulement une partie de votre commande, vous serez uniquement remboursé(e) de cette partie. 
Si nous ne recevons pas votre colis dans les 14 jours qui suivent la résolution, nous ne pourrons procéder au remboursement que si vous pouvez présenter une preuve d’envoi qui indique que vous avez expédié le colis dans les 14 jours qui suivent la résolution.

Le recours à votre droit de rétractation n’est pas la même chose que le retour normal. Chez Hunkemöller, nous offrons la possibilité de retourner les articles jusqu’à 30 jours après leur achat via notre processus de retour habituel.


* Résilier : Les articles ne doivent (dans la mesure du possible) pas être endommagés.  
** Sont exclus des retours : les articles qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de santé ou d’hygiène, et qui ne sont plus scellés après livraison, ou les articles qui sont clairement prévus pour une personne spécifique.

 

1. Retour par le biais d’un Service Point BPost (1,95 €) :
Les frais de retour de 1,95 € seront établis par commande et seront déduits de la valeur des articles retournés.
* Les frais de retour s’appliqueront à partir de janvier 2023


2. Retour dans un magasin Hunkemöller : 
Vous pouvez toujours retourner votre (vos) article(s) gratuitement dans un magasin Hunkemöller dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit. 

Garantie légale?

Lorsque vous achetez des articles dans la boutique en ligne Hunkemöller, la garantie légale s'applique. La garantie légale signifie que l'article doit faire ce que vous pouvez raisonnablement attendre en tant que consommateur. Cette garantie ne comporte pas de terme juridique, car elle diffère d’un article à l’autre en tant que consommateur.

Service et Contact

Je ne suis pas satisfait au sujet d' Hunkemöller. Que faire?

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un article ou de notre service, n'hésitez pas à nous contacter ! En raison de notre activité intense, le délai de réponse peut aller de 3 à 5 jours ouvrables.

CHAT
Pour toute question, le service clientèle est disponible par chat, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Le chat permet souvent d'obtenir la réponse la plus rapide. 

TÉLÉPHONE
Pour toute question, le service clientèle est disponible au +32-2700 6329, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. En raison de notre activité intense, les délais d'attente peuvent être plus longs qu'en temps normal.

Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire de contact

Garantie légale?

Lorsque vous achetez des articles dans la boutique en ligne Hunkemöller, la garantie légale s'applique. La garantie légale signifie que l'article doit faire ce que vous pouvez raisonnablement attendre en tant que consommateur. Cette garantie ne comporte pas de terme juridique, car elle diffère d’un article à l’autre en tant que consommateur.

Comment trouver la bonne taille de soutien?

Le renvoi d’articles achetés sur Hunkemöller est soumis à certaines conditions :

1.les articles doivent être renvoyés dans les 14 jours, à dater de l’envoi de la notification de rétractation. 
2.nous reprenons uniquement les articles non utilisés et non abîmés.

Où peut-on trouver des conseils de lavage?

Lavez toujours les articles que vous avez achetés avant de les porter. Lavez toujours séparément les articles de couleur rouge ou foncée.

Cliquez ici pour trouver d’autres conseils de lavage.

Où se trouve le magasin Hunkemöller le plus proche?

Utilisez le localisateur de magasins, votre code postal ou votre ville pour trouver la boutique Hunkemöller la plus proche.

Droit de rétractation ou résiliation du contrat auprès de Hunkemöller.be?

Après réception de l’article, vous disposez d’un délai de 30 jours pour décider si vous souhaitez vous rétracter/résilier le contrat*. Au cours de cette période, vous pouvez examiner l’article, l’évaluer et/ou l’essayer, comme vous le feriez en magasin.

Dès que vous indiquez votre souhait de vous rétracter, vous devez nous retourner votre commande dans un délai de 14 jours. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation. Vous n’êtes pas obligé(e) d’utiliser le formulaire, car votre droit de rétractation s’applique également sans le formulaire. 

Après la résiliation, vous disposez encore de 14 jours pour retourner l’article**. Le recours au droit de rétractation n’annule pas vos éventuelles obligations de paiement. Vous devez malgré tout payer dans les délais convenus.
Le montant des articles retournés vous sera remboursé de la même manière que celle utilisée pour le paiement, dans les plus brefs délais, mais dans les 14 jours qui suivent la résolution. Si vous retournez seulement une partie de votre commande, vous serez uniquement remboursé(e) de cette partie. 
Si nous ne recevons pas votre colis dans les 14 jours qui suivent la résolution, nous ne pourrons procéder au remboursement que si vous pouvez présenter une preuve d’envoi qui indique que vous avez expédié le colis dans les 14 jours qui suivent la résolution.

Le recours à votre droit de rétractation n’est pas la même chose que le retour normal. Chez Hunkemöller, nous offrons la possibilité de retourner les articles jusqu’à 30 jours après leur achat via notre processus de retour habituel.


* Résilier : Les articles ne doivent (dans la mesure du possible) pas être endommagés.  
** Sont exclus des retours : les articles qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de santé ou d’hygiène, et qui ne sont plus scellés après livraison, ou les articles qui sont clairement prévus pour une personne spécifique.

 

1. Retour par le biais d’un Service Point BPost (1,95 €) :
Les frais de retour de 1,95 € seront établis par commande et seront déduits de la valeur des articles retournés.
* Les frais de retour s’appliqueront à partir de janvier 2023


2. Retour dans un magasin Hunkemöller : 
Vous pouvez toujours retourner votre (vos) article(s) gratuitement dans un magasin Hunkemöller dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit.