En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Mon Hunkemöller

Comment puis-je créer un compte pour My Hunkemöller ?

Pour créer un compte, vous cliquez sur la barre en haut chez 'connexion' pour aller à la page d'inscription.

Vous n’avez pas encore de compte ? Remplissez tous les champs demandés sous la rubrique "Je suis nouveau" et acceptez les conditions.

Vous pouvez également vous inscrire et devenir Membre via l'application Hunkemöller.

C'est quoi My Hunkemoller ?

Chez Hunkemöller, nos clients sont notre priorité. My Hunkemöller est un programme de fidélité à points auquel les clients peuvent adhérer en magasin, sur le site web ou via l'appli. MyHunkemoller a été créé pour récompenser ses Membres d'une manière personnelle et inspirante et pour leur offrir une super expérience. Nous récompensons nos Membres avec des remises, des cadeaux et des services exclusifs. Le plus vous faites des achats chez nous et vous participez à nos promotions, le plus vous gagnez de points et votre niveau sera élevé. Chaque niveau vous offre de nouveaux avantages de plus en plus exclusifs! Ceux-ci inclus des produits en édition limitée, des invitations à des événements, des vouchers, des cadeaux d'anniversaire, des invitations aux Ventes Privées pour les Membres et bien plus encore. Pour connaître tous les avantages du programme, vous pouvez consulter le site : https://www.hunkemoller.fr/passionpoints-benefits.
Nous utilisons l'information obtenues par nos Membres afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.

Les Membres gagnent des points qui s'ajoutent à un solde de points (Points Passion).
Le programme comporte 4 niveaux. Le nombre de points que vous avez détermine votre niveau dans le programme. Chaque niveau a un solde initial et un solde final.
Le solde de points détermine les vouchers que vous recevez. Les Membres reçoivent un crédit d'achat d'une valeur de €5 et de nombreux autres vouchers et chèques-cadeaux.

Si vous n'effectuez aucun achat pendant 12 mois, vous perdrez 1 niveau. Vous bénéficiez alors du solde final des Points Passion de ce niveau.

J'ai déjà un compte de Membre dans l'ancien programme (avant 2021). Qu'est-ce qui change pour moi?

Votre carte de Membre et votre compte resteront valides. Vos points et votre crédit d'achat cumulés seront maintenus. Et nous vous offrons tant d'autres nouveaux avantages! Dès maintenant, vous gagnez des points qui vous donneront accès à un des 4 niveaux. Chaque niveau vous donne droit à des avantages exclusifs, comme des chouettes réductions, des cadeaux et des promotions.

Combien de temps ma carte de Membre est-elle valable ?

Votre carte de Membre est valable indéfiniment mais après 6 ans d'inactivité (aucun achat chez Hunkemöller), vos données seront supprimées de notre système.

Comment puis-je me connecter sur MyHunkemöller pour voir les détails de mon compte, mon crédit d'achat et mes vouchers?

Pour consulter ou modifier vos données et pour obtenir un aperçu actualisé de votre crédit d'achat et de vos vouchers, cliquez sur "Connexion" en haut de la page. Saisissez votre adresse mail et votre mot de passe, puis cliquez sur "Connexion". Ainsi vous pouvez vérifier votre compte de Membre. Vous pouvez vous connecter sur l'application de la même façon.

Comment puis-je m'identifier en tant que Membre en magasin, sur le site web ou via l'application?

Il existe deux façons de s'identifier en tant que Membre.
1. Connectez-vous sur le site web ou sur l'application avec votre adresse mail et votre mot de passe. Dès que vous vous êtes connecté, vous cumulez des Points Passion avec chaque achat. Ainsi vous pouvez également ajouter votre crédit d'achat et vos vouchers disponibles à votre panier.
2. Faites scanner votre carte de Membre à la caisse en magasin. Si vous ne pouvez pas la présenter, nos employés peuvent vous rechercher dans le système, mais uniquement sur présentation d'une pièce d'identité. Dès que vous vous êtes connecté, vous cumulez des Points Passion avec votre achat et le crédit d'achat et/ ou les vouchers disponibles seront activés pour vous.

Puis-je utiliser mon compte de Membre MyHunkemöller à l'étranger ?

Oui, vous pouvez utiliser votre carte de Membre à l'étranger et vous connecter sur leurs sites web/ applications avec votre compte de Membre. Vous pouvez également cumuler des Points Passion, utiliser votre crédit d'achat et vos vouchers dans les magasins, sur les sites web et les applications de ces pays. Si vous souhaitez savoir dans quels pays Hunkemöller est active, veuillez consulter le localisateur de magasins en ligne. Les avantages par niveau sont les mêmes partout.

Je ne peux pas me connecter à My Hunkemöller, que faire ?

Vous ne pouvez pas vous connecter ? Vérifiez d'abord si vous avez saisi votre adresse e-mail et/ou votre mot de passe correctement. Si vous obtenez le message "cette adresse e-mail n'est pas reconnue", vous n'avez probablement pas encore de compte. Voir aussi : Comment créer un compte pour My Hunkemöller ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. Vous recevrez un e-mail de notre part contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous avez oublié l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour devenir Membre, veuillez contacter le service clients et indiquer votre numéro de carte de Membre. Voir également "Où puis-je trouver mon numéro de carte de Membre ?

Comment changer mon adresse?

Pour modifier vos données, connectez-vous au site web ou à l'appli. Allez ensuite sur votre page de Membre. Cliquez ensuite sur "Mon profil" et dans l'onglet "Mon carnet d'adresses", cliquez sur "Modifier". Une fois vos données modifiées, cliquez sur "Enregistrer les modifications". Vous pouvez également ajouter plusieurs adresses de livraison. En magasin, le caissier peut également modifier la plupart de vos données si vous vous identifiez avec une pièce d'identité valide.

Comment changer mon adresse mail?

Pour modifier vos données, connectez-vous a site My Hunkemoller. Allez ensuite sur votre page de Membre. Cliquez ensuite sur "Mon profil" et dans l'onglet "Mon carnet d'adresses", cliquez sur "Modifier". Une fois vos données modifiées, cliquez sur "Enregistrer les modifications". Vous pouvez également ajouter plusieurs adresses de livraison. En magasin, le caissier peut également modifier la plupart de vos données si vous vous identifiez avec une pièce d'identité valide.

Comment changer mon mot de passe ?

Pour modifier vos données, connectez-vous à My Hunkemöller. Cliquez ensuite sur "Mon profil" et "Changer le mot de passe". Faites défiler l'écran jusqu'à "Changez votre mot de passe". Saisissez votre mot de passe actuel, puis votre nouveau mot de passe. Confirmez à nouveau et cliquez sur "Modifier le mot de passe".

Comment puis-je me connecter sur MyHunkemöller pour voir les détails de mon compte, mon crédit d'achat et mes vouchers?

Si vous souhaitez supprimer, mettre à jour, transférer ou accéder à vos données personnelles, veuillez utiliser notre formulaire de contact sur le site Web et suivre les étapes suivantes :

  • Allez à la rubrique "contact" sur le site web ou naviguez sur https://www.hunkemoller.be/fr/contact, connectez-vous et/ou remplissez les champs requis, y compris le numéro de votre carte de Membre.
  • Nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions des informations supplémentaires.
  • Nous vous contacterons dans les 30 jours suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions des informations supplémentaires.

 

Vous pouvez supprimer votre compte en cliquant sur le bouton 'supprimer mon compte' dans l'application Hunkemöller.

*Faites attention: si vous supprimez votre compte, vous ne pourrez plus vous connecter sur MyHunkemöller pour consulter vos informations personnelles.

J'ai supprimé mon compte sur MyHunkemöller mais je voudrais redevenir Membre. Comment faire ?

Vous pouvez enregistrer une nouvelle carte de Membre en magasin ou créer un compte en ligne - sur le site web ou via l'application.

Que fait Hunkemöller avec mes données ?

Hunkemöller B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations et nous les respectons. Notre politique de confidentialité vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.
Ceci explique plus en détail quand et pourquoi nous collectons vos données personnelles, comment nous utilisons ces informations et comment nous assurons leur sécurité. Vous pouvez également lire les conditions générales du programme MyHunkemöller ici: https://www.hunkemoller.be/fr/membercard-legal-agreements

Je souhaite m'abonner à la newsletter, comment cela fonctionne ?

Cliquez sur ""S'inscrire"" en bas à droite de la page. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter via votre compte de Membre My Hunkemöller. Connectez-vous à My Hunkemöller, allez dans 'Mon profil', cliquez sur 'Modifier' et cochez 'Je souhaite recevoir les dernières informations sur les offres, les tendances, les événements et les recommandations personnelles de Hunkemöller'.

La newsletter contient nos nouvelles promotions et/ou offres et des recommandations personnelles basées sur vos achats précédents.
- Fréquence:  en général 3 à 4 fois par semaine mais nous adaptons la fréquence selon vos habitudes.
- Ces informations concernent des nouvelles offres, du contenu inspirant, des invitations à des événements, des concours et des recommandations personnelles. Les Membres bénéficient d'offres spéciales.
- Si vous ne souhaitez plus recevoir notre lettre d'information, cliquez sur le lien situé au bas de la lettre d'information. Vous pouvez également vous désabonner de la newsletter dans votre compte. Connectez-vous à votre compte My Hunkemöller, allez dans 'Mon profil' et cliquez sur 'Modifier', puis décochez la case 'Je souhaite recevoir les dernières informations sur les offres, les tendances, les événements et les recommandations personnelles de Hunkemöller'."

Mes Passion Points ont-ils une valeur monétaire ?

Les Points Passion n'ont aucune valeur monétaire. Ils déterminent votre niveau. Pour chaque €1 dépensé, vous recevez 10 Points Passion. Pourtant vous ne pourrez jamais convertir vos points en espèces. Votre solde vous donne accès aux crédits d'achat et aux vouchers personnels.

Comment puis-je récolter des Points Passion ?

Récoltez des Points Passion à chaque achat, 1€ = 10 Points Passion.

 Récoltez des Points Passion en réalisant d'autres activités, par exemple en complétant des informations tels que votre anniversaire, vos tailles, en vous abonnant à la newsletter, en donnant vos avis, en participant à nos activités sociales, en vous connectant à d'autres membres, etc.

 Les Points Passion sont attribués instantanément, mais les Points Passion obtenus lors de transactions en magasin ou en ligne seront déduits si vous retournez vos achats (entièrement ou partiellement)."

Si vous êtes connecté en tant que Membre de My Hunkemöller, vous recevrez des Points Passion pour chaque achat effectué en magasin, sur la boutique en ligne ou via l'app et pour un certain nombre d'autres activités (tel que lorsque vous complétez vos informations personnelles). Ces Points Passion vous donnent accès à un certain niveau. Il y a 4 niveaux au total. 

 

 Niveau 1 : Flirty Fun 0 - 499 Points Passion

 

 Niveau 2 : Secret Crush 500 - 999 Points Passion

 

 Niveau 3 : Hot Match 1000 - 1999 Points Passion

 

 Niveau 4 : True Love 2000 - ~ Points Passion

 

Les Points Passion restent valables tant que vous effectuez au moins un achat chez Hunkemoller chaque année. Si vous n'avez pas effectué d'achats au cours des 12 derniers mois, vous descendrez d'un niveau et obtiendrez le nombre de Points Passion de la fin de ce Niveau. Ainsi, si vous êtes au Niveau 4 avec 2500 Points Passion, mais que vous n'effectuez aucun achat pendant un an, vous passerez au Niveau 3 et obtiendrez 1999 Points Passion. Nous vous rappellerons l'expiration éventuelle de vos Points Passion.

Pendant combien de temps sont disponibles mes Points Passion et Crédit Shopping restants ?

Vous recevez des Points Passion avec chaque achat. Les Points Passion restent disponibles pendant un an. Une fois que vous atteignez 500 Points Passion, vous recevrez €5 en crédit shopping. Ce crédit reste disponible pendant 3 mois. Vous pouvez vérifier le montant de Points Passion et crédit shopping que vous avez, ainsi que leur date limite de validité sur votre compte ‘Mon Hunkemöller’ en ligne ou sur l’appli. Par commande, vous pouvez utiliser €20 de crédit shopping au maximum.

À quel niveau commence-t-on en tant que Membre ?

Un nouveau Membre commence au niveau du solde de Points Passion qu'il a accumulé lors de son premier achat. Il peut s'agir du Niveau 1 mais aussi d'un niveau supérieur, en fonction du montant dépensé et des données personnelles saisies lors de l'inscription.

Comment puis-je savoir à quel niveau je me trouve ?

Sur le site web et dans l'application, vous pouvez voir combien de points vous avez cumulés, à quel niveau vous vous trouvez et combien de points il vous manque pour atteindre le niveau suivant. Ceci est également communiqué dans chaqu'une de nos newsletters, vous permettant d'être au courant de votre statut à tout moment. Vous recevrez chaque mois un aperçu de votre crédit d'achat et des vouchers disponibles! En magasin, vous le verrez sur l'écran à la caisse.

Comment puis-je montrer un niveau ?

En cumulant plus de Passion Points, vous pouvez monter d'un niveau et avoir accès à des avantages plus exclusifs. Cliquez ici pour un aperçu actualisé des avantages par niveau https://www.hunkemoller.be/fr/passionpoints-benefits.

Tout à coup je me trouve dans un niveau inférieur, comment est-ce possible?

Si vous atteignez un solde dont la valeur est inférieure aux points requis pour votre niveau actuel, vous redescendrez d'un niveau. Cela se produit également si vous n'effectuez aucun achat pendant un an chez Hunkemöller .

Mon solde de Points Passion a baissé. Comment est-ce possible et quelles en sont les conséquences?

1) Si vous n'effectuez aucun achat pendant un an chez Hunkemöller, vous déscendrez d'un niveau et vous aurez le solde final du niveau précédent.
2) Vous avez échangé des points pour obtenir un voucher.
3) Si vous retournez un achat, les Points Passion gagnés grâce à cet achat sont supprimés de votre compte de Membre.

Les vouchers gagnés après avoir atteint un certain solde de points (plus élevé) seront supprimés du compte. Le crédit d'achat acquis restera sur le compte. Si vous retournez un achat pour lequel vous avez perdu des points mais que vous avez également utilisé du crédit d'achat, celui-ci sera rétabli sur votre compte.

Les vouchers ne peuvent être utilisés qu'une seule fois, une baisse de points ne vous permettra pas de recevoir à nouveau des vouchers si vous en avez déjà bénéficié.

Puis-je échanger mes Points Passion ?

Oui. Vous pouvez échanger vos Points Passion pour avoir accès à certains vouchers exclusifs. Après avoir échangé le nombre de points requis, vous pourrez utiliser votre bon.

Je n'ai pas reçu de Points Passion, que faire ?

Si vous effectuez un achat en magasin, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte sous 24 heures. Dans le cas d'une commande en ligne, vos Points Passion sont ajoutés à votre compte après que votre colis aura quitté notre centre de distribution. Ceci peut prendre quelques jours. Vous serez informé par e-mail. Si les points n'ont pas été ajoutés à votre compte, veuillez envoyer un e-mail à membercard@hunkemoller.com dans un délai de 30 jours suivant votre achat. Veuillez mentionner le numéro de votre carte de Membre, le montant et le numéro du ticket de caisse ou le numéro de la commande. Si vous avez obtenu des Points Passion d'une autre manière, envoyez un e-mail à notre service client avec le numéro de votre carte de Membre et une courte description de l'activité qui aurait dû vous rapporter des points.

J'ai oublié mon smartphone/la batterie de mon téléphone est morte/je n'ai pas ma carte de Membre à portée de main mais j'aimerais effectuer un achat en magasin. Est-ce que je peux cumuler des Points Passion ?

Oui, si vous pouvez présenter une pièce d'identité à la caisse, notre employé ajoutera les Points Passion à votre compte.

J'ai oublié de me connecter lors de ma commande en ligne. Est-ce que je recevrai quand même mes Points Passion pour cette transaction?

Oui, si vous choisissez l'option "Ajouter mes Points Passion" sur la page de confirmation de votre commande et vous vous connectez à votre compte, les points seront ajoutés.

Quand recevrai-je des récompenses telles que du crédit d'achat et des vouchers pour mes Points Passion ?

En tant que Membre d'Hunkemöller, vous gagnez €5 de crédit d'achat à certains moments. Vous recevez également des vouchers personnalisés qui vous donnent droit à une réduction, un cadeau ou à un autre avantage. Vos Points Passion, vouchers et crédits d'achat cumulés sont automatiquement ajoutés à votre compte. En magasin, en ligne et via l'application, vous pouvez toujours consulter un aperçu de vos Points Passion, vouchers et crédits d'achat. Vous pouvez utiliser vos vouchers et votre crédit d'achat dans nos magasins, en ligne et via l'application. La date de fin du crédit et des vouchers peut être consultée dans votre compte de Membre.

Comment puis-je utiliser mon crédit d'achat , mon code de réduction ou mon voucher?

Vous ne pouvez pas utiliser plusieurs vouchers dans le cadre d'un seul achat. Vous pouvez utiliser un maximum de €20 de crédit par commande.

Où puis-je utiliser les codes de réduction sur le site Web ou via l'app ?

Vous pouvez saisir et utiliser votre code de réduction dans votre panier sur le site Web et via l'app. Vous devez ensuite saisir votre code et cliquer sur "ajouter".

L'utilisation du crédit d'achat , d'un code de réduction ou d'un voucher est-elle soumise à des conditions ?

Vous ne pouvez pas utiliser plusieurs vouchers dans le cadre d'un seul achat. Vous pouvez utiliser un maximum de €20 de crédit par commande.

Comment le montant du retour sera-t-il déterminé si j'ai utilisé un crédit d'achat pour ma commande ?

Par article retourné un montant proportionnel sera recrédité sur votre compte de Membre. Le traitement de cette demande peut prendre quelques jours. (moins les frais de retour s’élevant à 1,95 €)

Une fois que nous aurons reçu votre colis, vous recevrez une confirmation de retour par e-mail. Cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Dès que vous aurez reçu cet e-mail, vous serez remboursé(e) dans un délai de 3 jours ouvrables. Nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction d’origine. Vous ne serez remboursé(e) que lorsque nous aurons reçu les articles retournés.

Si vous retournez l’ensemble de la commande, vous recevrez le prix d’achat complet, y compris les frais de livraison (moins les frais de retour s’élevant à 1,95 €). Si vous ne retournez qu’une partie de la commande, vous ne serez remboursé(e) que de cette partie (moins les frais de retour s’élevant à 1,95 €). Les frais de retour de 1,95 € seront établis par commande.

* Les frais de retour s’appliqueront à partir de janvier 2023

 

Si vous avez utilisez de Passion Points et/ou un crédit d’achat : Par article retourné, un montant proportionnel sera rechargé sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre jusqu’à 48 heures.

Si vous avez payé au moyen d’une Lingerie Card Hunkemöller : le remboursement de votre achat par carte cadeau se fera sur la carte cadeau utilisée.

Si vous avez (partiellement) payé avec un bon autre qu’un crédit d’achat, vous ne pourrez réutiliser ce bon que si vous retournez l’ensemble de la commande.

Le retours peuvent toujours se faire gratuitement dans un magasin Hunkemöller près de chez vous. Vous serez remboursé(e) dans un délai de 3 jours ouvrables par le biais du mode de paiement utilisé. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous ici.

 

Serai-je remboursé si je retourne toute, ou une partie de, ma commande en ligne ou en magasin, et qu'adviendra-t-il de mes Points Passion ?

Oui, si vous retournez un article, le crédit d'achat échangé par article sera recrédité sur votre compte de Membre du même montant. Les Points Passion gagnés lors de la commande seront déduits de votre compte.

Serai-je remboursé de mon crédit d'achat, et que se passe-t-il avec mes Points Passion si j'échange ma commande, en partie ou en totalité?

Lorsque vous échangez un article, le crédit d'achat échangé pour chaque article retourné sera déduit du prix de l'article échangé et sera inclus dans le prix du nouvel article. Les Points Passion gagnés lors de la commande seront déduits de votre compte de Membre, tandis que les Points Passion gagnés lors de l'achat du nouvel article échangé seront ajoutés à votre compte. Si vous avez utilisé un voucher de réduction que vous avez obtenu en échange de Points Passion, ces points ne vous seront pas restitués et vous ne pourrez plus faire valoir ce voucher. La réduction que vous avez reçue par article retourné sera déduite du prix de l'article échangé et ajoutée au nouvel article si la réduction est toujours valable.

Si je renvoie une partie ou la totalité de ma commande, est-ce que je récupère mon voucher et les Points Passion que j'ai utilisés?

En cas de retour complet de votre commande, les vouchers utilisés seront recrédités sur votre compte de Membre. Tous les Points Passion échangés contre le voucher seront également remis.

Si vous ne retournez que partiellement votre commande, les vouchers échangés ne seront pas recrédités sur votre compte de Membre. Les Points Passion échangés contre le voucher seront toutefois remis proportionnellement pour chaque article retourné.

Les vouchers qui vous donnent accès aux cadeaux, aux services exclusifs, aux promotions, aux événements ou à une livraison gratuite ne seront pas retournés.

Serai-je remboursé de mon crédit d'achat, et que se passe-t-il avec mes Points Passion si j'échange ma commande, en partie ou en totalité?

En cas d'échange, le crédit d'achat encaissé par article retourné est déduit du prix de l'article échangé. Les Points Passion gagnés sont débités de votre compte de Membre, alors que nous ajoutons les points pour le nouvel article. Les vouchers qui vous donnent accès aux cadeaux, aux services exclusifs, aux promotions, aux événements ou à une livraison gratuite ne seront pas retournés.

Comment me désinscrire de la newsletter d'Hunkemöller?

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, cliquez sur le lien en bas d’un de nos emails. Vous pouvez aussi spécifier que vous ne voulez pas recevoir la newsletter dans votre compte ‘My Hunkemöller’. Cliquez sur ‘Préférences de communication’, puis décochez la case ‘J’aimerais recevoir les dernières actus de Hunkemöller via email’.

Disponibilité des cadeaux des membres dans les magasins

Veuillez noter que la quantité disponible est limitée et que les cadeaux peuvent être déjà vendus dans certains magasins.

Sunglasses case:

  • Bastogne
  • Blankenberge
  • Chaussée d'Ixelles
  • City II Brussel
  • Genk
  • Heist op den Berg
  • Leuven
  • Luik
  • Mechelen
  • Meir Flagship
  • Nieuwpoort
  • Nieuwstraat Brussel
  • Rocourt
  • Tournai
  • Turnhout
  • Westland Shopping Center
  • Wijnegem
  • Oostende

 

Socks:

  • Aalst
  • Aarschot
  • Andenne
  • Baelen-Eupen
  • Bascule
  • Basilix Brussel
  • Bastogne
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  • Bilzen
  • Blankenberge
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  • Brugge
  • Charleroi Rive Gauche
  • Chaussée D'Alsemberg
  • Chaussée d'Ixelles
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  • Genk
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  • Genval Rixensart
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  • Maasmechelen
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  • Roeselare II
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  • Vilvoorde
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  • WC Conduit Luik
  • Westland Shopping Center
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  • Wilrijk
  • Zottegem
  • Oostende

 

Totebag:

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