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Mon Hunkemöller
Comment créer un compte?
Pour créer un compte, cliquez en haut de la page sur 'Me connecter'. Vous serez automatiquement dirigé vers la page d’inscription. Vous n’avez pas encore de carte de Membre?
Vous serez automatiquement dirigé vers la page ’inscription’. Vous n’avez pas encore de carte de Membre? Veuillez remplir les champs demandés et accepter les termes & conditions.
Vous avez reçu une carte de Membre en boutique ? Cliquez alors sur ‘J’ai déjà une carte de Membre et je voudrais l’enregistrer’ et insérez le numéro de votre carte (au dos de la carte). Acceptez les termes & conditions et cliquez sur ‘Soumettre’. Vous pouvez également créer un compte via notre application.
Faites attention : vous allez recevoir un e-mail de confirmation. Veuillez cliquer sur le lien de ce message et devenez Membre de ‘Mon Hunkemöller’. Vous gagnerez 100 Points Passion pour un enregistrement complet. Pour plus d’informations, consultez la question « Comment économiser des Points Passion ?
Comment m'identifier sur Hunkemoller.be_fr pour voir les coordonnées de mon compte ?
Pour voir les informations liées à votre compte, cliquez en haut de la page sur ‘Me connecter’ et remplissez votre adresse e-mail et mot de passe sous ‘Je suis Membre’ avant de cliquer sur ‘Connexion’. Cela vous dirigera vers votre compte. Vous pouvez également vous connecter via notre application.
Que signifie la connexion à mon compte Facebook ?
Cela signifie que votre compte Facebook est lié à votre compte ‘My Hunkemöller’, et que vous pouvez vous connecter sur Hunkemoller.be encore plus facilement avec votre nom et mot de passe Facebook.
Cette option est facile à utiliser : cliquez sur le bouton Facebook ‘Connecter’ sur la page ‘Me connecter’ ou au moment d’un paiement en ligne..
Si vous avez déjà un compte, cliquez sur le bouton Facebook ‘Connecter’ sous ‘Je suis Membre’. Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur le bouton Facebook ‘Connecter’ sous ‘Je suis nouvelle/eau’.
Faites attention : cette fonctionnalité n’est pas encore activée pour l’application.
Comment changer mon adresse ?
Quels sont les avantages de 'My Hunkemöller'?
'My Hunkemoller' offre de nombreux avantages :
- Collecter des Points Passion à chaque achat,1€ = 10 Points Passion
- 500 Points Passion = 5€ de crédit shopping
- Consulter votre historique d’achats
- Offres et récompenses exclusives
- Accès aux Journées Spéciales Membres et autres événements
- Suggestions personnalisées et conseils par email
Comment changer mon adresse email ?
Comment changer mon mot de passe ?
Comment supprimer mon compte ?
Si vous souhaitez supprimer, mettre à jour, transférer ou accéder à vos données personnelles, veuillez utiliser notre formulaire de contact sur notre site web :
1. Rendez-vous sur ‘Nous contacter’ et remplissez les champs obligatoires, en incluant bien votre numéro de carte de Membre
2. Choisissez le sujet ‘confidentialité des données’
3. Cliquez sur ‘Envoyer’
Nous reviendrons vers vous sous 30 jours. Il est possible que nous demandions plus d’informations.
*Attention : une fois que votre compte est supprimé, vous ne pouvez plus vous connecter à Hunkemöller et voir vos données personnelles
Hunkemöller B.V. s’engage à protéger vos données personnelles. Ces informations vous appartiennent, et nous les respectons. Notre Politique de Confidentialité précise tous les détails sur la raison et les moments où nous collectons des données personnelles et la manière dont nous les utilisons et nous assurons de leur sécurité.
Puis-je récupérer mon crédit shopping en effectuant un retour d'au moins une partie de mon achat?
Oui, le crédit shopping utilisé retournera sur votre carte de Membre lorsque vous rapportez votre commande en ligne ou en magasin. Cela peut cependant prendre quelques jours.
Où puis-je trouver mon numéro de Carte de Membre?
Si vous avez une carte de Membre physique, vous pouvez trouver son numéro au dos de la carte, sous le code-barre. Si vous avez une carte de Membre digitale uniquement, vous la trouverez en ligne en vous connectant à ‘My Hunkemöller’ ou sur l’appli sur votre profil. De plus, vous trouverez votre numéro de carte de Membre en bas des newsletters Hunkemöller si vous les recevez.
Je n'arrive pas à me connecter sur 'My Hunkemöller', que faire?
Si vous avez des difficultés à vous connecter, vérifiez d’abord si vous avez renseigné la bonne adresse email. Si vous recevez le message ‘Login ou mot de passe invalide’, il se peut que vous n’ayez pas encore de compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’ pour recevoir votre nouveau mot de passe par email.
J'ai perdu ma Carte de Membre ou ma Carte de Membre m'a été volée, que faire?
Merci de bien vouloir contacter notre service client par envoyer un email à serviceclients@hunkemoller.com. Attention : ceci est seulement possible si la carte est complètement enregistrée.
Je ne reçois pas mes Points Passion lors de mes achats, que dois-je faire?
Les Points Passion sont ajoutés sous 48h sur votre Carte de Membre. Sils ne sont pas crédités après quelques jours, envoyez un email au Service Clientèle en précisant votre numéro de Carte de Membre, le montant du ticket et le numéro du ticket.
Je souhaite recevoir la newsletter d'Hunkemöller, comment faire ?
Cliquer sur ‘S’abonner’ en bas de la page d’accueil pour accéder au formulaire d’inscription. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation. Cliquez sur le lien dans l’e-mail pour confirmer votre inscription. Il est également possible de vous inscrire à partir de votre compte ‘My Hunkemöller’. Cliquez sur ‘Préférences de communication’, puis cochez la case ‘Oui, j’aimerais recevoir les dernières actus d’Hunkemöller via e-mail’.
J'ai 2 Cartes de Membre, que faire?
Il est possible de fusionner vos cartes de Membre sur un compte unique, ce qui signifie que vous n’utiliserez plus qu’une carte de Membre. Merci de bien vouloir contacter notre service client en envoyant un mailà serviceclients@hunkemoller.com.
Comment me désinscrire de la newsletter d'Hunkemöller?
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Pendant combien de temps ma Carte de Membre est-elle valide?
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