Conditions générales Carte de Membre Hunkemöller


A. Définitions

Les termes écrits ci-après avec majuscule ont la signification suivante:

Hunkemöller:

L’entreprise privée à responsabilité limitée Hunkemöller International B.V. filiales inclues. siégeant au Hunkemöller International B.V., Liebergerweg 28, (1221 JS) te Hilversum, Le Pays Bas;

Carte de Membre:

La carte qui est fournie par Hunkemöller dans le cadre du Programme de la Carte de Membre ; ;

Membre Hunkemöller

la titulaire de la Carte de Membre ;

Programme de la Carte de Membre :

le programme de fidélité développé par Hunkemöller par lequel les clientes de Hunkemöller peuvent, au moyen entre autres de la Carte de Membre, capitaliser un avoir pour bénéficier d'une réduction ;

Service Clientèle Carte de Membre:

Le service de clientèle organisé à l'intention.

 

Magasin(s) :

  

du Programme de la Carte de Membre filiales et boutique en ligne Hunkemöller en Allemagne, en Belgique, au Danemark, en Italie, en Finlande, en France, en Suède et en Suisse;, en Croatie;, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Norvège, en Autriche, en Pologne, au Portugal, en Slovénie, en Espagne, en République Tchèque, au Royaume-Uni, en Suède et en Suisse.


B. Applicabilité

Les présentes Conditions générales s'appliquent au Programme de la Carte de Membre de Hunkemöller et à la demande et/ou l'utilisation de la Carte de Membre dans le cadre de ce Programme. Le Programme de la Carte de Membreexiste dans les pays ci-après où sont établis des magasins et la boutique en ligne de Hunkemöller : Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Croatie, au Danemark, en Espagne, en Italie, en France, au Luxembourg, en Norvège,aux Pays-Bas,en Pologne, au Portugal, en République Tchèque, au Royaume-Uni, en Slovénie, en Suède et en Suisse..

C. Achat et activation de la Carte de Membre

1. Lorsque la Membre Hunkemöller a acheté une carte dans le Magasin et s'est inscrite à la caisse ou par le biais du formulaire d'inscription, elle reçoit un e-mail l'invitant à completer et activer son profil en ligne. Si la Membre Hunkemöller s'inscrit en ligne, elle reçoit un e-mail pour confirmer son inscription. Le courrier électronique suivant confirme à la Membre son inscription et lui souhaite la bienvenue.
2. La Carte de Membre
peut être acquise surle webshop et l’appli Hunkemöller, en créant un compte en ligne. Cette Carte de Membre obtenue via l'Appli est gratuite et numérique. Le numéro de la Carte de Membre est pp indiqué dans le compte MyHunkemöller de la Member et/ou dans l'Appli sous forme d'un code QR. L'inscription au Programme de la Carte de Membre en ligne s'effectue de la même manière que pour une carte physique. Le nombre de Points Passion et le crédit shopping épargnés peut aussi être consulté dans l'Appli.
3. Suite à l'inscription, qui comprend l’activation en ligne, visée aux points C.1 et C.2, la Membre Hunkemöller prend part au Programme de la Carte de Membre auquel s'appliquent les présentes Conditions générales. Si l’inscription, comprenant l’activation en ligne, visée aux points C.1 et C.2 n’est pas complète, il n’est pas possible de recevoir tous les bénéfices du programme de fidélité lié à la Carte de Membre, y compris, mais pas seulement, la conversion des Points Passion en bons de réduction.
4. L'inscription au Programme de la Carte de Membre permet aux Membres Hunkemöller de bénéficier des avantages suivants : épargne permettant de bénéficier de réductions supplémentaires,
invitations spéciales aux événements réservés aux Membres, mailings exclusifs à propos des tendances et des offres spéciales (si cela est souhaité), suggestions et conseils personnalisés, accès permanent à un compte personnel et possibilité de participer au système de capitalisation visé aux paragraphes E et F.
5. La participation au Programme de la Carte de Membre est uniquement possible si la cliente est légalement domiciliée en Allemagne, en Angleterre, en Autriche, en Belgique, en Croatie,
au Danemark, en Espagne, en Italie, en Finlande, en France, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Portugal, en République tchèque, en Slovaquie, en Slovénie ou en Suède. Le Programme de la Carte de Membre est uniquement valable dans ces pays.
6.
La participation au programme de fidélité est réservée au personnes âgées de 12 ans ou plus. Un Membre Hunkemöller doit avoir 16 ans ou plus pour pouvoir passer une commande en ligne. Les Membres Hunkemöller de moins de 16 peuvent cependant faire des achats dans les magasins physiques.

D. Utilisation

1. Après s'être inscrite en remplissant le formulaire d'inscription visé au point C.2., la Membre Hunkemöller peut faire usage de sa Carte de membre.
2. La Carte de Membre est strictement personnelle et ne peut être cédée. La Carte de Membre demeure la propriété de Hunkemöller.Il n'est possible d'indiquer qu'une seule adresse e-mail par carte.

E Système de capitalisation de l'avoir

1. S’il est en possession d’une Carte de Membre valable et enregistrée, le Membre de Hunkemöller cumule des Points Passion. Un Point Passion est attribué par tranche de 10 centimes (0,10 EUR) d’achat chez Hunkemöller. Lorsqu’un total de 500 Points Passion est épargné, le Membre de Hunkemöller reçoit un bon de réduction de cinq francs (5,00 EUR). Pour épargner 500 Points Passion, le Membre doit avoir effectué cinquante francs (50,00 EUR) d’achats dans un délai d’un an. Il n’est pas obligatoire que ce montant de cinquante francs (50,00 EUR) (€50) t ait été dépensé en une seule fois. Il s’agit du montant total des dépenses effectuées pendant une année (à compter de la date de début de validité de la Carte de Membre).  
2. Tous les achats effectués dans les Magasins entrent en ligne de compte pour déterminer le montant total dépensé (à l'exception l’achat de cartes cadeau Hunkemöller et de certaines offres spéciales (voir G.1)). Le montant total dépensé est déterminé sur la base des montants payés par la Membre Hunkemöller.
3. Un achat peut seulement être porté au compte du montant total dépensé sur présentation d'une Carte de Membre en cours de validité.
4. À partir du moment où le total de 500 Points Passion est atteint, celui-ci est automatiquement converti en un bon de réduction. Le Membre de Hunkemöller a alors droit à une réduction de cinq francs (5,00 EUR) et en est informé par e-mail et/ou par message sur le ticket de caisse. Cette réduction est valable pendant 3 mois.
5. À compter de la date d’achat de la Carte de Membre, le Membre de Hunkemöller dispose d’un délai maximum d’un an pour dépenser cinquante euros au sens de l’article E2. À l’expiration de ce délai d’un an, ou plus tôt dans le cas où il est mis fin au Programme ou à la participation au Programme de la Carte de Membre, le total des dépenses inférieur à cinquante francs (50,00 EUR) enregistré jusqu’alors est annulé, conformément aux dispositions de l’article I. ou J.
6. Les Points passion de 1 à 499 peuvent être utilisés pour diffèrent types de coupons dans l’appli (date de lancement de l’appli : après le 20/03/2017). Le client peut trouver ces coupons dans la page de Carte de Membre de l’appli. Un coupon peut par exemple être : 20% de réduction sur une article de votre choix. Pour bénéficier de ce coupon, vous devrez, par exemple, échanger 200 Points Passion contre cette promotion, qui pourra être utilisée en magasin comme dans l’appli. Tous les coupons ont une date de validité différente. Après avoir utilisé un coupon, les Points Passion seront automatiquement déduits du solde du client. Lorsqu’un client retourne le produit, les points ne pourront pas être récupérés. Il n’est pas possible d’échanger un coupon contre de l’argent. Les coupons ne peuvent pas être cumulés avec d’autres coupons, offres ou/et promotions, et sont seulement valable dans l’appli Hunkemöller ou en magasin. Le coupon ne peut être utilisé qu’une fois et dans les 15 min suivant son activation. Après cette période, le coupon peut être à nouveau acheté en l’échangeant contre des Points Passion. Le client recevra alors un nouveau code coupon ou code QR à être utilisé en magasin. Hunkemöller se réserve le droit de changer les termes & conditions de tous les coupons.
7. Les clients bénéficient de 100 Points Passion après inscription complète. Le client doit remplir les cases obligatoires suivantes afin de recevoir ses points : prénom, nom, adresse email, pays,
M Carte de Membre (si possible), date de naissance, genre, taille de soutien-gorge, taille de slip, une Sexy Shape, 1 Favourite Fit. Si le client ne peut remplir que partiellement son inscription, il peut toujours revenir plus tard et la terminer afin de recevoir les 100 Points Passion. L’inscription peut être faite sur le site internet, dans l’appli ou en magasin.
8. Les points Passion peuvent également être collectés d’autres manières que vos achats. Dans ces cas-là, le programme de Carte de Membre offre des Points Passion bonus aux Membres Hunkemöller. Cela peut se faire lorsqu’un Membre Hunkemöller est activement engagé sur la page Facebook de Hunkemöller, dans le webshop ou avec les emails. Ce bonus s’élève à un maximum de 100 Points Passion par mois. Vous ne recevrez de points pour chaque j’aime et/ou commentaire d’une publication Hunkemöller que si elle est publique et fait partie des 5 publications les plus récentes.
9. Plusieurs fois par an, Hunkemöller offrira des Points Passion bonus pour des articles spécialement sélections, des événements et des promotions. Hunkemöller est le seul parti qui peut les déterminer et les désigneront alors avec un logo Points Passion, indiquant clairement combien de Points Passion peuvent être gagnés. Si les articles qui ont été achetés avec des Points Passion sont rapportés ou échangés, les Points Passion respectifs seront crédité sur la carte de Membre du Membre Hunkemöller. Tout échange ou retour est sujet au règles en vigueur dans le magasin en question, sous présentation d’un reçu valide.

F. Conversion de l'avoir capitalisé

1. L'avoir peut seulement être converti dans tous les magasins, en ligne ou dans l’appli avec une Carte de Membre enregistrée et en cours de validité.
2. Le montant des dépenses (relevé du compte) et l'avoir de la Membre Hunkemöller peuvent être consultés par celle-ci sur le site
www.hunkemoller.be  ou dans l’appli. L'avoir et le montant des dépenses peuvent aussi être demandés dans les Magasins et au moyen de l'Appli.
3. L'avoir capitalisé par la Membre Hunkemöller ne peut pas être converti en argent comptant. D'autre part, l'avoir dont la Membre Hunkemöller doit faire usage ne peut pas non plus être
supérieur au prix d'achat du produit pour lequel cet avoir est utilisé.  
4. L'avoir capitalisé ne peut pas être utilisé pour l'achat de bons-cadeaux comme la Carte lingerie Hunkemöller. Les frais de retouche et d'expédition ne peuvent pas être réglés avec un avoir capitalisé. Les prothèses et les soutiens-gorge pour prothèses ne faisant pas partie de la collection standard Hunkemöller, ces achats n'entrent pas en ligne de compte pour le calcul du solde de la Carte de Membre.

G. Offres spéciales & ‘la Roue de la Passion’

1 Une Membre Hunkemöller inscrite peut profiter des offres spéciales proposées par Hunkemöller. Ces offres sont composées par Hunkemöller. Ces offres sont valables uniquement pendant la durée indiquée de l'action et dans la limite des stocks disponibles.
2. Ce jeu est organisé par Hunkemöller International B.V. Seuls les Membres du Club Hunkemöller peuvent y participer ayant la dernière version de l’appli Hunkemöller (Date de lancement: après le 20/03/2017).
3. Pour gagner un des prix, le participant doit être enregistré en tant que Member de My Hunkemöller. 
4. Cette fonctionnalité n’est disponible dans l’appli que pour une durée limitée, et ne sera disponible que pour certaines campagnes en 2017.
5. Les clients peuvent accéder à la Roue de la Passion en ouvrant l’appli, puis en tapotant sur … avant tapoter sur LA ROUE DE LA PASSION.
6. Le membre peut participer à cette promotion en tournant la roue. Un message indiquant si le participant a gagné ou non s’affichera ensuite.
7. Le participant peut jouer à la Roue de la Passion une fois par 24 heures pendant la durée de la campagne. Un lot de prix sera déterminé à l’avance, dans lequel sera calculé la chance de gain pour chaque participant. Hunkemöller se réserve le droit de changer ceci à tout moment. Lorsque le lot de prix est vide, Hunkemöller décide alors s’ils mettront en place un nouveau lot de prix ou s’ils désactiveront la fonctionnalité.
8. Trois types de prix sont à gagner. Ces prix peuvent différer selon le pays et la langue que le participant a sélectionné dans l’appli. En total, il y a 70.203 prix à gagner durant cette campagne, à répartir dans les pays suivants : Pays-Bas, Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Danemark, Autriche et Suède. Chaque membre participant a 100% de chance de gagner. 
Les prix de la présente campagne sont;
Des Points Passion : Lorsqu’un joueur participe à cette promotion, il aura la chance de gagner 3.333, 333, 33 ou 13 Points Passion. Ces points seront ajoutés à sa carte de Membre sous 24 heures. Les Points Passion sont valides pendant 12 mois. Lorsqu’un membre a économisé 500 Points Passion, ils seront automatiquement convertis en crédit shopping de 5 EUR. Ceci sera également fait sous 24 heures. Le crédit shopping est valide pendant 3 mois après sa conversion. Tous les Points Passion de 1 à 499 peuvent être échangés contre des récompenses dans l’appli, selon disponibilité et le nombre de points nécessaires pour « acheter » la récompense. Prix physiques : Lorsqu’un membre participe à cette promotions, il a une chance de gagner un prix physique : une carte cadeau d’une valeur de 100 EUR, une carte cadeau d’une valeur de 50 EUR, une carte cadeau d’une valeur de 25 EUR. Quand un participant gagne ce prix, un message automatique lui sera envoyé dans la boîte de réception de son appli. Dans ce message lui sera demandé son adresse de livraison nécessaire à Hunkemöller pour l’envoi du prix. Le gagnant aura 5 jours ouvrés pour répondre au message. Après ce moment-là, le droit de réclamation du prix expire.
9. Hunkemöller utilisera les informations fournies par les participants à ce jeu uniquement dans le but de communiquer sur cette promotion. Ces coordonnées seront uniquement gardés dans ce but et seront supprimés par la suite.
10. Ce jeu est interdit aux mineurs de moins de 18 ans. 
11. Hunkemöller se réserve le droit de modifier les termes et conditions de ce jeu, voir même d’y mettre fin à tout moment, sans délai de prévenance 
12. Hunkemöller ne pourra être tenue responsable, de quelque manière que ce soit, des délais ou problèmes techniques causés par les fournisseurs d’accès à internet ou par les participants.
13. En participant à ce jeu, les participants déclarent accepter les termes & conditions, ainsi que les décisions prises par Hunkemöller afin de garantir un résultat équitable.
14. Les remarques/ contestations relatives à ce jeu sont à adresser à : Hunkemöller, Attn: Marketing Department, P. O. Box 386, 1200 AJ Hilversum, The Netherlands. Hunkemöller répondra, par courrier ou par telephone, dans un délai de 3 semaines à reception du courrier.
15. Ce jeu est soumis aux lois Néerlandaises du code de la publicité (Nederlandse Reclamecode) et du code des jeux de hasard (Gedragscode voor promotionele kansspelen). 
16. En participant, les participants acceptant les termes et conditions de ce jeu. 

 

H. Modifications

1. Hunkemöller se réserve le droit d'annuler ou modifier les offres visées au point G.1 ou de proposer de nouvelles offres à tout moment et en toute circonstance.  
2. Hunkemöller s’autorise également à modifier le montant de réduction accordé au Membre de Hunkemöller par montant de cinquante francs (50,00 EUR) dépensés.  
3. Les Membres Hunkemöller sont préalablement informées des modifications par e-mail ou sur le site Internet  
www.hunkemoller.be
4. Si la Membre Hunkemöller souhaite modifier
p, compléter ou supprimer les informations communiquées à Hunkemöller dans le cadre du Programme de la Carte de Membre, elle peut le faire depuis son compte sur le site op www.hunkemoller.be. Si la Membre Hunkemöller supprime toutes ses informations personnelles, elle n'a plus la possibilité de convertir son avoir.

I. Résiliation de l'inscription

1. Les Membres Hunkemöller peuvent résilier à tout moment leur inscription au Programme de la Carte de Membre.  
2. La Membre Hunkemöller peut résilier son inscription au Programme de la Carte de Membre sur le site  
www.hunkemoller.fr  à la page "résiliation".  
3. Après la résiliation, la Carte de Membre perd sa validité. La Membre Hunkemöller doit utiliser l'avoir éventuellement capitalisé pour une réduction sur les produits avant de procéder à la résiliation. Après la résiliation, il n'est plus possible de capitaliser ou d'utiliser l'avoir avec la Carte de Membre.   
4. Hunkemöller est en droit de retirer immédiatement la Carte de Membre et d'annuler l'avoir capitalisé, sous réserve de tous ses droits, en cas de fraude, de communication d'informations incomplètes ou inexactes, d'agissement contraire aux présentes Conditions générales, d´abus de droit en qualité de Membre Hunkemöller, ou de tout autre agissement causant un préjudice à Hunkemöller et/ou à ses Magasins.

J. Fin du programme

Hunkemöller se réserve le droit de mettre fin au Programme de la Carte de Membre à tout moment. La Membre Hunkemöller sera informée de la fin au plus tard 3 (trois) mois avant. Jusqu'à la date de fin, la Membre Hunkemöller peut capitaliser un avoir et convertir l'avoir qui est capitalisé. Après la fin au titre du présent article, il n'est plus possible de capitaliser ou de convertir un avoir avec la Carte de Membre.

K. Perte, vol ou défaut de la Carte de Membre

1. En cas de perte, de vol ou de mauvais fonctionnement de la Carte de Membre, la Membre Hunkemöller doit en informer Hunkemöller dans les plus brefs délais, à la suite de quoi la Carte de Membre sera bloquée et Hunkemöller fera parvenir gratuitement à la Membre une nouvelle Carte de Membre. Pour demander une nouvelle Carte de Membre, veuillez appeler le numéro suivant : +31 (0) 35 6465412 (service clientèle d'Hilversum) ou bien vous adresser à un magasin Hunkemöller. L'avoir de l'ancienne Carte de Membre sera transféré sur la nouvelle Carte de Membre.  
2. Jusqu'au moment de la réception de la nouvelle Carte de Membre, vous pouvez continuer de capitaliser l'avoir en indiquant votre code postal et votre adresse lors de l'achat du ou des produits concernés. Cet avoir sera transféré sur la nouvelle Carte de Membre.

L. Protection des données à caractère personnel

Le programme de fidélité comporte le traitement des données personnelles du Membre Hunkemöller, comprenant les données personnelles remplies par le Membre Hunkemöller dans la fenêtre d’inscripiton et l’historique d’achat du Membre Hunkemöller. Hunkemöller s’engage à protéger toutes les données personnes. Vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité pour plus d’informations sur les données personnelles traitées par Hunkemöller et la manière dont les données personnelles sont traitées dans le cadre du programme de fidélité, ainsi que sur les droits du Membre Hunkemöller en tant que sujet de données.

Pays  

Numéro de service  

Autriche   

0800-102306  

Belgique

0800-39038  

Croatie

8009602  

épublique tchèque    

800701587 

Danemark

80251286 

Finlande   

0800-177711  

France

0800-940607  

Italie 

0800-123568

Luxembourg

8002 6454  

Pays-Bas,

088-2255888  

Pologne

8001124513

Portugal

800787778

Slovénie

80080324

Spain

900 828982  

Suède

020 796151  

Royaume-Uni

0800-3680351  


M. Responsabilité

Hunkemöller décline toute responsabilité en cas d'usage non autorisé de la Carte de Membre, par la Membre Hunkemöller ou par des tiers, ou de conversion frauduleuse d'un avoir.  

N. Autres dispositions

1. Hunkemöller se réserve le droit de modifier les présentes Conditions générales..
À compter de la date d'entrée en vigueur des conditions modifiées, les présentes et toutes les précédentes Conditions générales cessent d'être applicables. 
2. Le droit néerlandais régit les présentes Conditions générales et le Programme de la Carte de Membre.  
3. Les litiges éventuels ne pourront être soumis qu'au tribunal compétent d'Amsterdam.

 

Version: 19-10-2018