En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Renvoyer et Échanger

Comment échanger des articles?

En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 45 jour.
Relais Bpost :

  1. emballez les articles dans un colis accompagné du bon de retour ; vous pouvez utiliser le colis original
  2. collez l’autocollant de retour sur l’autocollant original qui se trouve sur le colis
  3. apportez le colis dans un relais Bpost
  4. dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours. Une fois que vous aurez reçu cet e-mail, le montant vous sera reversé dans les 2 jours.

Quand est-on remboursé?

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés. 

.

Combien est facturé pour un retour d'articles?

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

La procédure :
1.emballez les articles dans un colis accompagné du bon de retour ; vous pouvez utiliser le colis original
2.collez l’autocollant de retour sur l’autocollant original qui se trouve sur le colis
3.renvoyez votre colis par la poste
4.dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés. Une fois que vous aurez reçu cet e-mail, le montant de votre achat vous sera remboursé dans les 2-3 jours. 
 

Peut-on renvoyer tous les articles?

Non, pour des raisons d’hygiène, nous vous prions de ne pas ouvrir l’emballage des articles ci-dessous :

1.les soutiens-gorges adhésifs
2.les articles de la série beauty line
3.les collants et les chaussettes
4.vibro-masseur

Recoit-on automatiquement un autre article lorsqu'on en renvoie un?

Nous ne vous envoyons pas automatiquement un nouvel article si vous nous en renvoyez un. Vous pouvez par contre passer une nouvelle commande sur notre site web.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Combien de temps faut-il pour qu'un article renvoyé soit enregistré?

En raison des précautions supplémentaires prises dans les circonstances actuelles, il se peut que le traitement de votre retour prenne un peu plus de temps que vous n'en avez l'habitude. Nous vous remercions de votre patience.

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours. Une fois que vous aurez reçu cet e-mail, le montant de votre achat vous sera remboursé dans les 2 jours.

Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés.

Questions sur la gestion de vos données personnelles.

Hunkemöller B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations, et nous les respectons. Notre politique de confidentialité  vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.

Si vous souhaitez les supprimer, les mettre à jour, les transférer ou en avoir accès, merci d'utiliser le formulaire de contact sur notre site :
1. Rendez-vous sur 'Nous contacter' et remplissez les champs obligatoires
2. Choisissez le sujet 'Confidentialité des données'
3. Cliquez sur Envoyez

Nous reviendrons vers vous dans les 14 jours suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions plus d'informations.

Le renvoi d'articles est-il soumis à des conditions?

Le renvoi d’articles achetés sur Hunkemöller est soumis à certaines conditions :
En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 45 jour
1. Vous pouvez retourner votre commande gratuitement 45 jours après réception. Si vous souhaitez exercer le droit de rétraction et renvoyer votre achat, cela peut se faire 14 jours après réception de votre commande.  
2. Nous reprenons uniquement les articles non utilisés et non abîmés.

Peut-on retourner des articles en boutique?

Le renvoi d’articles achetés sur Hunkemöller est soumis à certaines conditions : (ce service est temporairement indisponible).

1.les articles doivent être renvoyés dans les 45 jours, à dater de l’envoi de la notification de rétractation. 
2.nous reprenons uniquement les articles non utilisés et non abîmés.

Puis-je échanger des articles que j'ai commandés via la boutique en ligne?

En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 14 à 45 jours.

Il n'est pas possible d'échanger des articles que vous avez commandés via la boutique en ligne dans nos magasins. Les articles peuvent toutefois être retournés. Assurez-vous de prendre la facture avec vous.  Il se peut que votre magasin préféré soit encore fermé ou que ses heures d'ouverture soit ajustées. Consultez le localisateur de magasins pour obtenir une vue d'ensemble actualisée.
* Remarque: vous serez remboursé sur votre compte. Si vous avez payé dans le magasin, vous serez remboursé immédiatement.

Comment puis-je échanger mon achat maintenant que les magasins sont fermés à cause du Coronavirus ?

Pendant cette période où nos magasins sont temporairement fermés, vous ne pouvez pas échanger votre achat au magasin comme d’habitude. C'est pourquoi nous avons prolongé notre période de retour à 45 jours, à partir du 1er mars. Si vous avez acheté vos articles dans le magasin après le 1er mars, la nouvelle règle des 45 jours s'appliquera.