En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Commande et Livraison

Suivi de la livraison

Le suivi de votre colis est possible via le site bpost. Vous recevrez par e-mail le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ces informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Votre commande sera disponible pendant 14 jours dans le magasin de votre choix ou le relais colis bpost. Passé le délai, votre commande sera annulée et vous recevrez par e-mail l'information concernant votre remboursement. Le remboursement se fera automatiquement dans les 10 jours ouvrés.

Astuce: pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'appli Hunkemöller.

Je n'ai pas reçu tous les articles commandés. Que faire?

Il peut malheureusement arriver que vous ne receviez qu’une partie de votre commande.

Dans ce cas vous avez reçu un e-mail d' Hunkemöller pour régler le remboursement des articles manquants. Vous pouvez aussi prendre contact avec le service clientèle.

J'ai reçu un article que je n'avais pas commandé. Que faire?

Il peut malheureusement arriver que vous receviez quelque chose que vous n’avez pas commandé. Nous vous conseillons de prendre contact avec le service clientèle.

Je n'ai pas reçu l'email de confirmation, que faire?

Il est possible que l'email de confimation soit arrivée dans vos courriers indésirables (spam). Veuillez vérifier une 2nde fois votre boite de réception. Si vous n'avez vraiment rien reçu veuillez prendre contact avec le service client.

Peut-on annuler une commande?

Non, ceci est malheureusement impossible. Une fois que vous avez passé votre commande sur hunkemöller.be, la livraison est définitive.  Vous ne pouvez donc plus annuler votre commande.
Que pouvez-vous faire?
1. Retour dans un magasin Hunkemöller : 
Vous pouvez toujours retourner votre (vos) article(s) gratuitement dans un magasin Hunkemöller dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit. 
2. Retour par le biais d’un Service Point BPost (1,95 €)* :
Les frais de retour de 1,95 € seront établis par commande et seront déduits de la valeur des articles retournés.

* Les frais de retour s’appliqueront à partir de janvier 2023
 

Une fois que nous aurons reçu votre colis, vous recevrez une confirmation de retour par e-mail. Cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Dès que vous aurez reçu cet e-mail, vous serez remboursé(e) dans un délai de 3 jours ouvrables. Nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction d’origine. Vous ne serez remboursé(e) que lorsque nous aurons reçu les articles retournés. 
Si vous retournez l’ensemble de la commande, vous recevrez le prix d’achat complet, y compris les frais de livraison (moins les frais de retour s’élevant à 1,95 €). Si vous ne retournez qu’une partie de la commande, vous ne serez remboursé(e) que de cette partie (moins les frais de retour s’élevant à 1,95 €). Les frais de retour de 1,95 € seront établis par commande.
* Les frais de retour s’appliqueront à partir de janvier 2023

Si vous avez utilisez de Passion Points et/ou un crédit d’achat : Par article retourné, un montant proportionnel sera rechargé sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre jusqu’à 48 heures.

Si vous avez payé au moyen d’une Lingerie Card Hunkemöller : le remboursement de votre achat par carte cadeau se fera sur la carte cadeau utilisée.

Si vous avez (partiellement) payé avec un bon autre qu’un crédit d’achat, vous ne pourrez réutiliser ce bon que si vous retournez l’ensemble de la commande.

Le retours peuvent toujours se faire gratuitement dans un magasin Hunkemöller près de chez vous. Vous serez remboursé(e) dans un délai de 3 jours ouvrables par le biais du mode de paiement utilisé. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous ici.
 

 

Peut-on faire livrer sa commande à une autre adresse?

Bien sûr ! Vous pouvez toujours faire livrer votre commande à une autre adresse. La seule condition est que l’adresse soit dans le même pays. Lors de la commande, vous pouvez indiquer l’adresse de facturation et l’adresse de livraison. Vous pouvez également la modifier sous Mon Hunkemöller. Pour cela, il faut que vous disposiez d’un compte.

Faites attention: ce n'est pas possible de faire livrer votre commande à une adresse de la poste. En plus vous ne pouvez plus modifier l'adresse de livraison après paiement. 

Peut-on faire livrer sa commande à une adresse postale?

Non, ceci est malheureusement impossible.

Comment ma commande est-elle livrée?

Nous vous proposons les options de livraison suivantes :
 - Livraison dans un magasin Hunkemöller de votre choix 
 - Livraison à domicile
 - Livraison à bpost Point

 Livraison au magasin:
 Il est possible que votre magasin préféré reste fermé ou ait des heures d'ouverture modifiées. Vous pouvez trouver un aperçu de tous les magasins dans le localisateur de magasins, N'oubliez pas d'apporter votre numéro de commande et votre e-mail de confirmation lorsque vous récupérez votre colis. Votre colis sera conservé dans le magasin pendant 14 jours au maximum. Après ce délai, votre commande sera annulée et vous serez remboursé le prochain jour ouvrable, suivant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé. Si vous avez payé en magasin, vous recevrez un courriel avec des instructions. Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez le faire avec votre code de suivi via le site BPost. Vous pouvez trouver ces informations dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller".

 Livraison à domicile: 
 Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez utiliser le code de suivi sur le site Internet de bpost website.. Vous trouverez cette information dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez aussi trouver cette information dans votre compte "My Hunkemöller". Note : Nous ne livrons pas aux boîtes postales

Livraison à un bpost Point:
N'oubliez pas d'apporter votre e-mail de confirmation au point bpost lorsque vous récupérez votre colis. Votre colis sera stocké pendant 14 jours au maximum dans le magasin ou au point de collecte bpost. Ensuite, votre commande sera annulée et vous serez remboursé via le mode de paiement que vous avez utilisé. Si vous avez payé dans le magasin, vous recevrez un e-mail avec les instructions. Si vous souhaitez suivre votre colis, vous pouvez le faire avec votre code de suivi via le site Web de bpost. Vous pouvez le trouver dans la confirmation que vous recevez par e-mail lorsque votre colis a quitté notre centre de distribution ou sur "Mon Hunkemöller".

Mon colis sera-t-il livré dans le respect de l'environnement ?

Oui, bpost livre chaque colis en Belgique au bon endroit, sans impact sur le climat. Si vous choisissez de retirer votre colis dans un Point d’enlèvement ou un Distributeur de Colis bpost, vous économisez en moyenne 30 % d'émissions de CO2. Et même 90 % si vous allez chercher votre colis à pied ou à vélo.

bpost faisons tout ce qui est en leur pouvoir pour livrer vos colis et votre courrier de la manière la plus écologique possible. bpost investissons dans des véhicules électriques (Aujourd’hui, 40 % de leur flotte de véhicules et de vélos est déjà verte, voire totalement exempte d’émissions.), des panneaux solaires, des itinéraires intelligents et des options d’enlèvement durables. 

bpost et Hunkemoller compensons nos émissions de CO2 à 100 % (Aujourd’hui par bpost soutien à l’initiative Cookstove Project au Ghana certifiée « Gold Standard ». Une initiative qui améliore le niveau de vie des Ghanéens et protège leurs forêts. Nous montrons fièrement notre engagement avec le label « CO2-neutral ».)

bpost et Hunkemoller mettons tout en œuvre pour réduire notre empreinte écologique et la neutraliser complètement d'ici 2040.
 

Comment retrouver rapidement des articles sur le site web?

Une barre de recherche figure en haut du site web. Il vous suffit de saisir un mot-clé. Ceci permet de trouver rapidement des articles ou la réponse à vos questions.

Comment passer commande sur hunkemoller.be?

Passer une commande sur Hunkemoller.be est extrêmement simple.
Vous placez un article dans votre panier. Ensuite, vous passez à la caisse. Si vous avez un compte Hunkemöller, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail.

Vous n'avez pas de compte? Créez un profil ou passez votre commande avec l'option "je suis visiteur". Graçe à la dernière option vous n'êtes pas obligé à créer un profil Hunkemöller. 

*Faites attention: Il n'est plus possible de commander sur le site hunkemoller.com.

Je suis absent au moment de la livraison, que faire?

Si vous n'êtes pas chez vous lorsque le livreur BPost vient proposer le colis, vous recevrez une carte de "livraison manquée" du livreur, avec laquelle vous pourrez sélectionner un nouveau jour de livraison en ligne ou un point BPost où vous pourrez récupérer votre colis dans les 2 semaines. Si vous ne le faites pas, le colis sera renvoyé à notre centre de distribution.

Vous serez remboursé dans les 10 jours ouvrés via le mode de paiement que vous avez utilisé.

Si vous avez payé dans le magasin, vous recevrez un e-mail avec les instructions pour être remboursé.

Le délai de 2 jours ouvrés a expiré et je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Nous faisons notre maximum pour respecter les délais de livraison. A cause de certaines circonstances soit à l'entrepôt, soit avec le transporteur, le délai de livraison peut être plus long. Le suivi de votre colis est possible via le site bpost. Vous recevrez par e-mail le n° de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ces informations sont aussi disponibles depuis votre espace "My Hunkemöller". Bon à savoir, vous recevrez un e-mail de confirmation dès l'instant que votre commande est arrivée en magasin.

Astuce: pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'Appli Hunkemöller.

Où peut-on trouver la liste des magasins Hunkemöller?

Vous trouverez la liste des magasins Hunkemöller grâce à localisateur de magasins. Il suffit d’indiquer votre code postal et votre ville pour voir les magasins qui sont près de chez vous.

Quel est votre délai de livraison?

En raison des mesures de sécurité supplémentaires qui ont été prises dans les circonstances actuelles, il se peut que la livraison de votre commande prenne un peu plus de temps que prévu. Nous vous remercions de votre patience.

Avez-vous choisi un point d’accès bpost? Alors votre colis sera disponible dans quelques jours ouvrés après avoir reçu un e-mail vous informant que votre commande a été expédiée de notre dépôt.

Pour les délais de livraison actuels, veuillez vous référer à la bannière en haut de la page Web.

 

Mon n° de suivi ne fonctionne pas, que dois-je faire?

A réception du n° de suivi, un délai de 24h peut être nécessaire pour suivre l’acheminement de votre commande. Si un message d’erreur s’affiche, veuillez essayer ultérieurement.

Ou puis-je trouver le numéro de suivi?

Le suivi de votre colis est possible via le site BPost. Vous recevrez par e-mail le numéro de suivi lorsque votre colis aura quitté l'entrepôt. Ses informations sont aussi disponibles depuis votre espace « My Hunkemöller ». 

Astuce: pour un aperçu de vos commandes, téléchargez l'appli Hunkemöller.

Je n'ai pas reçu la bonne taille / la bonne couleur, que faire?

Si vous n'avez pas reçu la bonne taille ou la bonne couleur, renvoyez la commande et passez une nouvelle commande sur hunkemoller.be. Vous pouvez renvoyer votre commande par la poste ou vous pouvez la ramener en magasin. 

Combien est facturée la livraison?

Les frais de livraison dépendent du type de livraison* choisie: 

  • La livraison en magasin est gratuite
  • La livraison à domicile via BPost est facturée 4,95€ par commande.

*Montant de la commande à partir de €70,00 livraison gratuite.

Puis-je laisser emballer mon achat?

Vous pouvez facilement ajouter une boîte-cadeau dans votre panier d'achat. La boîte-cadeau n'est disponible qu'en une seule taille. Si vous avez commandé plusieurs articles et que vous voulez vous assurer qu'ils conviennent tous, commandez peut-être plusieurs boîtes-cadeaux.

Veuillez noter que la giftbox ne peut être retournée qu’en étant dépliée/inutilisée afin que son remboursement puisse être effectué.