En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Paiement, Bons de réduction et Promotions

Qu'est-ce qu’est Klarna ?

Un service " payer après réception " de Klarna B.V.. Avec Klarna, vous pouvez commander en ligne sur Hunkemöller.be et payer après réception via Klarna.
 

Klarna effectue l'ensemble du processus de post-paiement pour Hunkemöller.be. Cela signifie que vous recevez de Klarna, par courrier électronique, une instruction de paiement pour le(s) produit(s) acheté(s). Si vous êtes déjà connu chez Klarna, vous pouvez payer jusqu'à un montant de 2500 €.
 

Pour approuver votre demande de paiement par la suite, Klarna procède à une vérification des données. Klarna a une politique stricte en matière de respect de la protection de votre privacy, telle que décrite dans sa déclaration de confidentialité. Dans le cas peu probable où votre demande de paiement ultérieur n'est pas autorisée, vous pouvez bien sûr acheter le produit avec un autre mode de paiement.
 

Vous pouvez toujours contacter Klarna pour toute question via le 02 808 06 01 ou par e-mail. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section consommateurs du site web de Klarna.

Informations sur les prix sur hunkemöller.be

Tous nos prix incluent la TVA et excluent les frais de livraison.

Où puis-je trouver plus d'informations sur mes Points Passion et réductions de Membre?

Plus d'informations peuvent être trouvées sur l'environnement Membercard.

Où peut-on trouver le relevé de ses commandes?

Vous trouverez le relevé de vos commandes sur Mon Hunkemöller, sous mes dernières commandes. Cliquez sur afficher mes commandes pour consulter toutes vos commandes.

Je ne peux pas utiliser la Hunkemöller Gift card. Que faire maintenant ?

Dommage que la Hunkemöller Gift card ne fonctionne pas. Il est possible que le montant de votre carte ne soit pas suffisant. Vous pouvez vérifier le montant dans la boutique en ligne. La Hunkemöller Gift card n'est pas connue ou vous recevez un autre message? Dans ce cas, veuillez contacter notre service client.

Comment puis-je voir le montant de ma carte Hunkemöller Gift card ?

Pour vérifier le montant de votre carte Hunkemöller Gift card, suivez les étapes du paiement et passez votre commande. Dans l'aperçu avec le mode de paiement, cochez votre carte lingerie. Cliquez ensuite sur "continuer". Dans l'étape suivante, vous verrez "vérifier le solde de la carte" en bas à gauche de l'écran. Si vous cliquez dessus, vous pouvez vérifier le solde de votre carte lingerie. Conservez bien la carte lingerie, même après usage! Le remboursement de votre achat avec la carte lingerie sera effectué sur cette Hunkemöller Gift card.

Où peut-on dépenser la réduction de Membre?

Vous pouvez utiliser votre réduction de Membre dans tous les magasins et sur hunkemoller.be.

Comment savoir quelles sont les promotions et les remises sur le site?

Voir toutes les promotions chez Hunkemöller.

Le code ou bon de réduction est-il soumis à certaines conditions?

Le code de réduction est utilisable une seule fois, après il perd sa validité. Vous pouvez utiliser un code de réduction par commande. Les codes de réduction sont uniquement valables si vous commandez sur Hunkemöller.com. Ils ne sont pas échangeables contre de l’argent ni rétroactivement.

La carte lingerie est-elle échangeable contre de l'artgent?

Une carte lingerie Hunkemöller n’est pas échangeable contre de l’argent.

Comment peut-on valider son code ou bon de réduction?

Le code ou bon de réduction peut être validé dans le panier. Il suffit de saisir le code et de cliquer sur ajouter.

Le shopping en ligne sur hunkemoller.be est-il sécurisé?

Le shopping en ligne sur Hunkemöller est sécurisé. Nous utilisons en effet la méthode sécurisée SSL. Cette méthode permet de coder vos informations personnelles et d’empêcher qu’elles soient visibles pour autrui.

Nous respectons la réglementation relative à la vie privée et toutes les autres réglementations légales. En outre, nous ne transmettons aucune information personnelle vous concernant à d’autres parties sans votre autorisation préalable. Retrouvez ici toutes les informations relatives à la sécurité et la vie privée.

Combien de temprs prend le traitement de ma commande?

Cela dépend du mode de paiement que vous avez choisi. Si vous avez choisi Sofort Banking, le traitement est extrêmement rapide, voire même direct.
Si vous payez par la méthode PayPal, le montant est en général directement débité de votre compte PayPal. Si vous payez par carte de crédit, le montant est débité lorsque votre commande est expédiée du centre de distribution.

Si vous payez avec Klarna, vous devez effectuer votre paiement dans les 30 jours.
 

Où peut-on acheter une carte lingerie?

La carte lingerie Hunkemöller est en vente dans nos magasins. Retrouvez le magasin le plus proche de chez vous avec le localisateur de magasins.

Peut-on utiliser la réduction de Membre pour une commande webshop?

Oui, c'est possible! Si vous avez épargné une réduction de Membre, vous pouvez déduire ce crédit d'achat de votre commande.

Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?

Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.

Quels sont les modes de paiement sur hunkemoller.be?

Vous avez le choix entre différents modes de paiement sur hunkemoller.be :

1.Par carte de crédit. Nous acceptons les cartes Mastercard, Visa et Maestro.
2. Par carte bancaire Mister Cash
3.Paypal.
4.Hunkemöller Gift card
 

Est-ce que je récupère mon crédit de réduction Points Passion si je retourne tout ou partie de ma commande en ligne?

Oui, avec les retours en ligne, le crédit de réduction échangé sur vos points Passsion sera entièrement ou partiellement crédité sur votre carte de membre (numérique).