En quoi pouvons-nous vous être utiles ?
Paiement, Bons de réduction et Promotions
Le code ou bon de réduction est-il soumis à certaines conditions?
Le code de réduction est utilisable une seule fois, après il perd sa validité. Vous pouvez utiliser un code de réduction par commande. Les codes de réduction sont uniquement valables si vous commandez sur Hunkemöller.com. Ils ne sont pas échangeables contre de l’argent ni rétroactivement.
Informations sur les prix sur hunkemöller.be
Tous nos prix incluent la TVA et excluent les frais de livraison.
Où puis-je trouver plus d'informations sur mes Points Passion et réductions de Membre?
Plus d'informations peuvent être trouvées sur l'environnement Membercard.
Où peut-on trouver le relevé de ses commandes?
Qu'est-ce qu'une Hunkemöller Gift card?
Où peut-on dépenser la réduction de Membre?
Comment savoir quelles sont les promotions et les remises sur le site?
Comment peut-on valider son code ou bon de réduction?
Le code ou bon de réduction peut être validé dans le panier. Il suffit de saisir le code et de cliquer sur ajouter.
Le shopping en ligne sur hunkemoller.be est-il sécurisé?
Le shopping en ligne sur Hunkemöller est sécurisé. Nous utilisons en effet la méthode sécurisée SSL. Cette méthode permet de coder vos informations personnelles et d’empêcher qu’elles soient visibles pour autrui.
Nous respectons la réglementation relative à la vie privée et toutes les autres réglementations légales. En outre, nous ne transmettons aucune information personnelle vous concernant à d’autres parties sans votre autorisation préalable. Retrouvez ici toutes les informations relatives à la sécurité et la vie privée.
Combien de temprs prend le traitement de ma commande?
Cela dépend du mode de paiement que vous avez choisi. Si vous avez choisi Sofort Banking, le traitement est extrêmement rapide, voire même direct.
Si vous payez par la méthode PayPal, le montant est en général directement débité de votre compte PayPal. Si vous payez par carte de crédit, le montant est débité lorsque votre commande est expédiée du centre de distribution.
Si vous payez avec Klarna, vous devez effectuer votre paiement dans les 30 jours.
Peut-on utiliser la réduction de Membre pour une commande webshop?
Comment le montant du retour est-il déterminé si je retourne une commande en ligne pour laquelle j'ai utilisé ma réduction de Membre?
Par article retourné, un montant proportionnel sera réécrit sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre quelques jours.
Quels sont les modes de paiement sur hunkemoller.be?
Vous avez le choix entre différents modes de paiement sur hunkemoller.be :
1.Par carte de crédit. Nous acceptons les cartes Mastercard, Visa et Maestro.
2. Par carte bancaire Mister Cash
3. Paypal.
4. Apple Pay
5. Klarna pay plus tard 30 jours
6. Hunkemöller Lingerie Gift Card
7. Bancontact MOBILE
Comment utilisez-vous Bancontact ?
Mode mobile :
1. Installez l'application Bancontact sur votre téléphone mobile.
2. Allez à la page de paiement (Belgique) et choisissez le mode de paiement "Payer avec Bancontact Mobile".
3. Ouvrez l'application Bancontact.
4. Payez via l'application.
5. Vous serez redirigé vers la page de confirmation.
Desktop versie:
1. Installez l'application Bancontact sur un téléphone mobile.
2. Allez à la page de paiement (Belgique) et choisissez le mode de paiement "Payer avec Bancontact Mobile".
3. Vous serez redirigé vers la page Adyen contenant un QR code.
4. Ouvrez l'application Bancontact sur votre téléphone portable et scannez ce QR code.
5. Vous serez redirigé vers la page de confirmation.
Est-ce que je récupère mon crédit de réduction Points Passion si je retourne tout ou partie de ma commande en ligne?
Oui, avec les retours en ligne, le crédit de réduction échangé sur vos points Passsion sera entièrement ou partiellement crédité sur votre carte de membre (numérique).