Conseils de lavage articles bonneterie

Un joli collant ou des bas autofixants sexy sont l'accessoire idéal pour compléter votre tenue, mais comment faire pour les garder en parfait état ? Les conseils d'entretien des articles de bonneterie ne sont pas les mêmes que pour les autres vêtements. Nous avons résumé pour vous quelques conseils sur la meilleure façon de préserver l'aspect de vos articles de bonneterie.

Quelle est la meilleure façon de laver les articles de bonneterie ?

Notre premier conseil est de toujours laver vos articles de bonneterie dans un filet de lavage, tout comme le reste de votre lingerie. Ne lavez cependant jamais vos articles de bonneterie dans le même filet de lavage que votre lingerie. Les agrafes et armatures des soutiens-gorge peuvent en effet endommager vos articles de bonneterie. Nous avons détaillé ci-dessous pour vous tous les conseils de lavage des articles de bonneterie.

Conseils de lavage des bas autofixants, bas et collants :

Des bas autofixants

Commandez

Des collants

Commandez

Les mêmes conseils de lavage s'appliquent aux bas autofixants, bas et collants. Vous pouvez laver ces articles à la machine dans un filet de lavage, à 30 degrés maximum. Ces articles ne supportent pas le sèche-linge, le nettoyage à sec, le repassage et/ou l'eau de javel.

Conseils de lavage des porte-jarretelles :

Des porte-jarretelles

L'entretien des porte-jarretelles est légèrement différent de celui des autres articles de bonneterie. En effet, les porte-jarretelles ne se lavent qu'à la main. Les porte-jarretelles ne supportent pas non plus le sèche-linge, le nettoyage à sec, le repassage et/ou l'eau de javel.

Commandez

Envie de connaître nos autres conseils pour le lavage de vos vêtements de nuit ? Retrouvez tous nos conseils de lavage sur cette page. Voulez-vous en savoir plus sur les bas et collants ? Retrouvez ici nos différents styles d’articles de bonneterieou ou lisez comment éviter que vos collants ne filent !