En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Service et Contact

Je ne suis pas satisfait au sujet d' Hunkemöller. Que faire?

Vous n’êtes pas satisfait d’un de nos articles ou de notre service ? Nous sommes à votre écoute! Vous pouvez remplir le formulaire de contact ou appelez notre service clientèle.

Notre service clientèle est disponible de 08h00 à 19h00 du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 16h00. Vous pouvez nous contacter par e-mail à serviceclients_be@hunkemoller.com.

Comment contacter le service clientèle?

Nous sommes à votre service du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Le samedi de 10h00 à 16h00. Vous pouvez nous contacter par e-mail à serviceclients_be@hunkemoller.com.
Cliquez ici pour accéder au service clientèle.

 

 

Questions sur la gestion de vos données personnelles.

Hunkemöller International B.V. s'engage à protéger vos données personnelles. Ce sont vos informations, et nous les respectons. Notre politique de confidentialité  vous donne des informations détaillées sur les raisons et la manière dont nous collectons vos données personnelles, comment nous les utilisons et comment nous les gardons en sécurité.

Si vous souhaitez les supprimer, les mettre à jour, les transférer ou en avoir accès, merci d'utiliser le formulaire de contact sur notre site :
1. Rendez-vous sur 'Nous contacter' et remplissez les champs obligatoires
2. Choisissez le sujet 'Confidentialité des données'
3. Cliquez sur Envoyez

Nous reviendrons vers vous dans les 14 jours suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions plus d'informations.

Garantie légale?

Lorsque vous achetez des articles dans la boutique en ligne Hunkemöller, la garantie légale s'applique. La garantie légale signifie que l'article doit faire ce que vous pouvez raisonnablement attendre en tant que consommateur. Cette garantie ne comporte pas de terme juridique, car elle diffère d’un article à l’autre en tant que consommateur.

Comment trouver la bonne taille de soutien?

Le renvoi d’articles achetés sur Hunkemöller est soumis à certaines conditions :

1.les articles doivent être renvoyés dans les 14 jours, à dater de l’envoi de la notification de rétractation. 
2.nous reprenons uniquement les articles non utilisés et non abîmés.

Où se trouve le magasin Hunkemöller le plus proche?

Utilisez le localisateur de magasins et saisissez votre code postal ou votre ville pour trouver la boutique Hunkemöller la plus proche.

Où peut-on trouver des conseils de lavage?

Lavez toujours les articles que vous avez achetés avant de les porter. Lavez toujours séparément les articles de couleur rouge ou foncée.

Cliquez ici pour trouver d’autres conseils de lavage.