En quoi pouvons-nous vous être utiles ?
Service et Contact
Je ne suis pas satisfait au sujet d' Hunkemöller. Que faire?
Tu as des questions ? Tu peux toujours contacter notre équipe du service clientèle par téléphone, par chat ou en utilisant notre formulaire de contact ! Tu trouveras nos coordonnées ici.
Pendant les périodes où le nombre de demandes est élevé, il se peut que nous mettions un peu plus de temps que d'habitude à traiter ta demande: nous te répondrons dès que possible !
Déclaration d'accessibilité
Hunkemöller s'engage à rendre ses plateformes numériques accessibles et inclusives pour tous les utilisateurs, conformément aux principes des directives d'accessibilité aux contenus Web (WCAG) 2.1 niveau AA.
Nous travaillons en permanence à l'amélioration de l'accessibilité et de la convivialité de nos sites Web et applications mobiles. Dans le cadre de cet effort, nous collaborons avec des experts externes pour surveiller, évaluer et améliorer notre expérience numérique sur tous les marchés.
L'accessibilité est un processus d'amélioration continue, et bien que nous visions à respecter ou à dépasser les normes applicables, certains domaines peuvent encore être en cours de développement dans le cadre de notre feuille de route plus large en matière de conformité. Cela inclut la révision et la mise à jour du contenu, de la navigation et des fonctionnalités interactives afin de garantir leur accessibilité à tous.
Commentaires des utilisateurs
Nous apprécions vos commentaires sur l'accessibilité de nos plateformes. Si vous rencontrez des problèmes ou avez des suggestions, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
Nous nous efforcerons de répondre dans un délai de 5 jours ouvrables et de traiter les problèmes signalés conformément à notre calendrier de développement.
Cette déclaration a été mise à jour pour la dernière fois le 23.06.2025.
Garantie légale?
Lorsque vous achetez des articles dans la boutique en ligne Hunkemöller, la garantie légale s'applique. La garantie légale signifie que l'article doit faire ce que vous pouvez raisonnablement attendre en tant que consommateur. Cette garantie ne comporte pas de terme juridique, car elle diffère d’un article à l’autre en tant que consommateur.
Comment trouver la bonne taille de soutien?
Le renvoi d’articles achetés sur Hunkemöller est soumis à certaines conditions :
1.les articles doivent être renvoyés dans les 14 jours, à dater de l’envoi de la notification de rétractation.
2.nous reprenons uniquement les articles non utilisés et non abîmés.
Où peut-on trouver des conseils de lavage?
Lavez toujours les articles que vous avez achetés avant de les porter. Lavez toujours séparément les articles de couleur rouge ou foncée.
Cliquez ici pour trouver d’autres conseils de lavage.
Où se trouve le magasin Hunkemöller le plus proche?
Utilisez le localisateur de magasins, votre code postal ou votre ville pour trouver la boutique Hunkemöller la plus proche.
Droit de rétractation ou résiliation du contrat auprès de Hunkemöller.be?
Après réception de l’article, vous disposez d’un délai de 30 jours pour décider si vous souhaitez vous rétracter/résilier le contrat*. Au cours de cette période, vous pouvez examiner l’article, l’évaluer et/ou l’essayer, comme vous le feriez en magasin.
Dès que vous indiquez votre souhait de vous rétracter, vous devez nous retourner votre commande dans un délai de 14 jours. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation. Vous n’êtes pas obligé(e) d’utiliser le formulaire, car votre droit de rétractation s’applique également sans le formulaire.
Après la résiliation, vous disposez encore de 14 jours pour retourner l’article**. Le recours au droit de rétractation n’annule pas vos éventuelles obligations de paiement. Vous devez malgré tout payer dans les délais convenus.
Le montant des articles retournés vous sera remboursé de la même manière que celle utilisée pour le paiement, dans les plus brefs délais, mais dans les 14 jours qui suivent la résolution. Si vous retournez seulement une partie de votre commande, vous serez uniquement remboursé(e) de cette partie.
Si nous ne recevons pas votre colis dans les 14 jours qui suivent la résolution, nous ne pourrons procéder au remboursement que si vous pouvez présenter une preuve d’envoi qui indique que vous avez expédié le colis dans les 14 jours qui suivent la résolution.
Le recours à votre droit de rétractation n’est pas la même chose que le retour normal. Chez Hunkemöller, nous offrons la possibilité de retourner les articles jusqu’à 30 jours après leur achat via notre processus de retour habituel.
* Résilier : Les articles ne doivent (dans la mesure du possible) pas être endommagés.
** Sont exclus des retours : les articles qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de santé ou d’hygiène, et qui ne sont plus scellés après livraison, ou les articles qui sont clairement prévus pour une personne spécifique.
Combien est facturé pour un retour d'articles?
1. Retour par le biais d’un Service Point BPost (1,95 €) :
Les frais de retour de 1,95 € seront établis par commande et seront déduits de la valeur des articles retournés.
2. Retour dans un magasin Hunkemöller :
Vous pouvez toujours retourner votre (vos) article(s) gratuitement dans un magasin Hunkemöller dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit.