null

-20% sur toute la collection | seulement aujourd'hui

Ce que veulent les hommes…

En matière de lingerie.. Vous souhaitez surprendre votre mari avec de la lingerie, mais vous ne savez pas ce qu’il aime ? Nous étions aussi curieux de le savoir ! Quel genre de lingerie apprécie-t-il ? Nous avons fait des recherches et avons pour vous 6 conseils pour faire palpiter le cœur de votre amoureux.

1. Le noir, la valeur sûre

Pour les hommes, le noir a une touche de mystère tout en étant sexy. Optez pour un soutien-gorge noir (peut-être avec un détail subtil comme la dentelle) et combinez-le avec un slip assorti ou portez un joli body. Avec le noir, vous ne commettez pas d’erreur.
Commandez

2. Laissez place à l’imagination

Les hommes trouvent super sexy quand la lingerie cache les formes, ils ne peuvent résister à la tentation de partir à la découverte (même s’ils savent ce qui les attend). Optez pour une parure qui en dévoile juste assez, avec par exemple des détails en dentelle. La lingerie a ainsi un côté évocateur. Les slips brésiliens sont super, ils sont couvrants tout en dévoilant les formes.
Commandez

3. Lingerie coquine

Commandez

Votre amoureux peut parfois apprécier quelque chose de plus audacieux. Si vous portez normalement de la lingerie basique, essayez alors les lanières ou la dentelle ou choisissez un string si vous portez normalement des slips. Vous souhaitez aller un pas plus loin ? Découvrezla collection private.

4. Collants et bas sexy

Complétez votre parure de lingerie avec des collants et bas sexy. Portez de jolis collants avec des jarretelles pour l’impressionner. Si vous ne les portez pas au quotidien, il se sentira très spécial. Vous souhaitez le surprendre ? Portez des talons pour parfaire votre tenue.
Commandez

5. Pas envie de noir ? Optez pour le rouge

S’il devait choisir une couleur qui vous irait, ce serait le rouge. Pourquoi ? Cette lingerie présente un côté audacieux, tout en restant plein de style. Nous, les femmes, apprécions les couleurs pastel, mais les hommes les trouvent trop enfantines.
Commandez

6. Une beauté endormie

Si monsieur pouvait choisir, nous ne porterions rien au lit (il ne pense qu’à dormir !), mais son deuxième choix se porterait sur les négligés, l’article de mode parfait. Le tissu léger dévoile les rondeurs et il l’appréciera certainement !
Commandez

N’oubliez pas que les goûts varient, votre ami est peut-être enchanté par ces articles de lingerie, peut-être pas..portez uniquement de la lingerie dans laquelle vous vous sentez bien (la confiance en soi est toujours un atout). Mais si ces conseils vous aident : Amusez-vous ! ;)