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Nous espérons que vous aimez vos nouveaux articles. Sinon, pas de soucis ! Vous pouvez toujours retourner vos commandes gratuitement en magasin.
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1. Comment peut-on renvoyer un article commandé sur Hunkemoller.be?
En raison du virus de Corona, Hunkemöller prolonge la période de retour de 30 jours.
Il n'est pas possible d'échanger des articles que vous avez commandés via la boutique en ligne dans nos magasins. Les articles peuvent toutefois être retournés. Assurez-vous de prendre la facture avec vous. Il se peut que votre magasin préféré soit encore fermé ou que ses heures d'ouverture soit ajustées. Consultez le localisateur de magasins pour obtenir une vue d'ensemble actualisée.
* Remarque: vous serez remboursé sur votre compte. Si vous avez payé dans le magasin, vous serez remboursé immédiatement.
Il n'est pas possible d'échanger des articles que vous avez commandés via la boutique en ligne dans nos magasins. Les articles peuvent toutefois être retournés. Assurez-vous de prendre la facture avec vous. Il se peut que votre magasin préféré soit encore fermé ou que ses heures d'ouverture soit ajustées. Consultez le localisateur de magasins pour obtenir une vue d'ensemble actualisée.
* Remarque: vous serez remboursé sur votre compte. Si vous avez payé dans le magasin, vous serez remboursé immédiatement.
2. Peut-on retourner des articles en boutique?
Le renvoi d’articles achetés sur Hunkemöller est soumis à certaines conditions :
1. Les articles doivent être renvoyés dans les 30 jours, à dater de l’envoi de la notification de rétractation.
2. Nous reprenons uniquement les articles non utilisés et non abîmés.
1. Les articles doivent être renvoyés dans les 30 jours, à dater de l’envoi de la notification de rétractation.
2. Nous reprenons uniquement les articles non utilisés et non abîmés.
3. Combien est facturé pour un retour d'articles?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner gratuitement les articles. Vous pouvez les retourner en magasin et recevoir un remboursement dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés ou utiliser l'étiquette de retour dans la boîte et apporter votre colis à un bureau de poste UPS.
4. Quand est-on remboursé?
Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ceci peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés.
Si vous renvoyez la commande entière, nous vous remboursons le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition. Si vous ne renvoyez qu’une partie de la commande, nous vous remboursons uniquement les articles renvoyés.
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