Push-Ups & Ampliformes

Commandez

Comment donner du volume à ma poitrine ?

Nous avons parfois envie de donner un peu plus de corps à notre poitrine. Tout simplement pour mettre en valeur un joli petit pull décolleté ou pour nous donner de l'assurance. Peu importe la raison pour laquelle vous souhaitez parfois une poitrine plus généreuse, ce qui compte en effet, c'est de savoir comment obtenir simplement le résultat recherché. Avec le soutien-gorge approprié, vous pouvez aujourd'hui facilement augmenter le volume de votre poitrine. Quels soutiens-gorge choisir pour gagner une taille de bonnet ? Nous avons résumé 4 options qui s'offrent à vous pour booster votre poitrine, juste ce qu'il faut. Nous vous expliquons l'effet produit par chaque soutien-gorge pour vous aider à trouver celui qui vous convient le mieux !

Le soutien-gorge « Push-up » avec bonnet en mousse ou en gel

Le modèle push-up est l'un des soutiens-gorge les plus connus pour faire paraître la poitrine plus généreuse. Comme son nom l'indique, le modèle push-up rehausse les seins en ramenant la poitrine vers le centre. Votre poitrine est liftée et vous obtenez en même temps un décolleté plongeant. Un bon soutien-gorge push-up peut même vous donner 1 taille de bonnet en plus. Cet effet repulpé, on le doit au rembourrage supplémentaire dans le bas du bonnet. Vous avez le choix chez nous entre deux soutiens-gorge push-up différents : « the crush » et « the flirt ». Ces deux soutiens-gorge produisent un effet similaire, à la seule différence que l'un des push-ups est doté d'une coque en mousse (the Crush) et l'autre d'un rembourrage gel (the Flirt). Tout dépend donc de ce que vous trouvez le plus confortable. Nos soutiens-gorge push-up sont disponibles ici.

Commandez

Ampliformes

Commandez

Le soutien-gorge push-up « Maximizer »

Vous souhaitez un volume encore plus accentué ? Le soutien-gorge push-up maximiseur est le modèle qu'il vous faut. Ce soutien-gorge vous fait gagner 2 tailles de bonnet de façon tout à fait naturelle. Le principe du maximiseur est le même que pour un push-up : il lifte la poitrine, crée un décolleté plongeant et amplifie le volume. Ce qui le distingue d'un push-up ordinaire, c'est toutefois la quantité de rembourrage. En plus du rembourrage supplémentaire dans le bas du bonnet, un maximiseur est aussi rembourré sur le côté et le haut du bonnet. Idéal lorsque vous souhaitez accentuer l'effet volume. Nos soutiens-gorge maximiseurs sont disponibles ici.