null

-20% sur toute la collection | seulement aujourd'hui

7 Conseils pour l'essayage et l'achat d'un soutien-gorge

Commandez Soutiens-Gorge
  1. Lors de l'essayage, agrafez le soutien-gorge au crochet le plus large.
  2. Vous pourrez ainsi réajuster votre soutien-gorge s’il perd de son élasticité au fil du temps, et en prolonger par conséquent la durée de vie.

  3. Vérifiez toujours le rendu esthétique de votre soutien-gorge sous vos vêtements.
  4. Ce soutien-gorge est-il confortable ? Enfilez toujours un t-shirt par-dessus, afin de juger du rendu esthétique du soutien-gorge sous les vêtements.

  5. Évitez d'acheter des soutiens-gorge pendant cette fameuse « période du mois ».
  6. Il est conseillé de ne pas acheter de soutiens-gorge pendant les règles. Votre poitrine peut en effet gonfler et être plus sensible, vous risquez alors de choisir la mauvaise taille.

  7. Vérifiez le bon positionnement des armatures.
  8. Sur le devant, l'extrémité des armatures doit se situer parfaitement au centre de la cage thoracique. Sur les côtés, l'extrémité des armatures doit être positionnée sur l'extérieur des seins. Si en appuyant légèrement sur l'armature vous comprimez une partie du sein, c'est que vous avez choisi la mauvaise taille.

  9. Passez deux doigts sous la bande du soutien-gorge afin d'en vérifier la taille.
  10. La bande du soutien-gorge ne doit pas remonter dans le dos, ni être trop serrée. Si vous pouvez passer deux doigts sous cette bande, vous avez la bonne taille de dessous de poitrine.

  11. Vérifiez si les bonnets enveloppent bien les seins.
  12. Les bonnets baillent ou les seins « débordent » des bonnets ? Vous portez dans ce cas la mauvaise taille de bonnet.

  13. En cas de doute, demandez de l'aide !
  14. Vous avez un doute sur la taille du soutien-gorge ? Faites prendre vos mensurations en boutique. N'hésitez pas, demandez à une vendeuse de vous aider à déterminer votre taille de soutien-gorge. Elles ont l'habitude ! Elles vous aideront également à trouver le modèle approprié et vous conseilleront à ce sujet. Vous pourrez ainsi essayer tranquillement et acheter le bon modèle de soutien-gorge.

Nous espérons que nos conseils vous seront utiles ! ous vous demandez si les soutiens-gorge que vous portez sont bien à votre taille ? La réponse dans cet article.. Et si vous voulez faire votre shopping, venez voir notre dernière collection!. Ou découvrez ici les 5 raisons de porter un soutien-gorge!