Mettre un soutien gorge

Lorsque on porte un soutien-gorge depuis des années, on ne réfléchit plus pour le mettre. Après des millier de fois ça devient un jeu d’enfant. Mais peut-être tu viens d’acheter ton premier soutien-gorge (ou tu vas l’acheter prochainement) et tu aimerais savoir comment le mettre. Pas de soucis, ce n’est pas très difficile ! Suis ces étapes simples pour savoir comment mettre un soutien-gorge.

1. Passe tes bras par les bretelles :
Sauf si tu portes un soutien-gorge sans bretelles, tu dois d’abord passer tes bras par les bretelles. Place ensuite les bretelles correctement sur les épaules. Tu peux ajuster les bretelles si besoin.

2. Ferme le soutien-gorge au dos :
Attache ton soutien-gorge avec la fermeture à crochet sur le dos. Une sangle possède 1 ou plusieurs crochets et l’autre le même nombre de boucles. Attache ton soutien-gorge en accrochant les crochets aux boucles.

Tu trouves difficile d’attacher le soutien-gorge dans le dos ? Ferme ton soutien-gorge devant avant de passer tes bras dans les bretelles. Ensuite tu tournes ton soutien-gorge et tu passes tes bras dans les bretelles.

Conseil : attache ton soutien-gorge sur la position la plus large pour le resserrer plus tard quand le tissu relâche un peu.

3. Place tes seins correctement dans le bonnet :
il est important que tes seins sont correctement positionnés dans les bonnets pour assurer le maintien optimal. Place tes seins avec tes mains dans les bonnets pour le meilleur résultat. Il est important que tes seins ne dépassent pas le côté des bonnets (surtout au niveau des aisselles) et que l’armature se met bien sous le sein.

Maintenant tu sais comment mettre ton soutien-gorge ! Envie de mettre les astuces en pratique ? Sélectionne ici les plus beaux soutiens-gorge aus de notre toute nouvelle collection ! A la recherche de plus d’inspiration ? Découvre si tu portes le bon soutien-gorge ou lis plus sur l’achat de ton premier soutien-gorge !