Comment porter un porte-jarretelles ?
Le porte-jarretelles est un accessoire de lingerie ultra-sexy et féminin, mais qui, au début, n'est pas toujours évident à mettre et à attacher. Pas de soucis ! C'est moins difficile que ça en a l’air. Avec ces 8 étapes, vous saurez exactement comment attacher et porter votre porte-jarretelles !
Comment attacher les jarretelles ?
De quoi avez-vous besoin ? Un porte-jarretelles et une paire de bas.
- Le porte-jarretelles se porte par-dessus la culotte
- Enfilez vos bas
- Asseyez-vous avant d'attacher les jarretelles aux bas (le porte-jarretelles est ainsi à hauteur naturelle lorsque vous vous levez)
- Ouvrez les attaches des jarretelles (aux extrémités des jarretelles)
- Fixez d'abord les jarretelles du devant, puis celles situées à l'arrière
- Insérez le bord supérieur de votre bas dans l'attache (la petite boule de silicone se glisse à l’intérieur du bas)
- Rabaissez délicatement la partie la plus large du crochet sur la petite boule de silicone
- Faites glisser le crochet pour faire passer la petite boule de silicone et le tissu dans la partie la plus étroite du crochet (l'attache restera ainsi solidement fixée)
Recommandé
- Évitez les bas auto-fixants (bas pourvus d’une bande de silicone à l'intérieur de la jarretière). À cause de l’épaisseur de la bande de silicone, il est difficile d'attacher les jarretelles.
- La longueur des jarretelles est réglable en fonction de vos préférences et du confort recherché allongez-les si vous prévoyez de beaucoup vous asseoir, et raccourcissez-les si vous devez souvent marcher ou bouger.
- Le jour, optez pour un porte-jarretelles à 4 jarretelles (ou plus) plus il y a de jarretelles, mieux les bas resteront en place.
Vous désirez en savoir plus sur les jarretelles et les bas ? Ou obtenir des conseils d'entretien pour vos articles de bonneterie ? Retrouvez tous ces conseils ici !