Mois du cancer du sein

Soutenez Pink Ribbon et achetez le bracelet Pink Ribbon.

Commandez

Attention au cancer du sein

En octobre, nous voulons attirer l'attention sur la thématique du cancer du sein en soutenant cette année encore Pink Ribbon.
 

Qu'est-ce que Pink Ribbon ?

Pink Ribbon est une organisation à but non lucratif dédiée à la création d'une communauté mondiale afin de soutenir les patientes atteintes du cancer du sein et de sensibiliser davantage les gens au cancer du sein. Le ruban rose (Pink Ribbon) est un symbole mondial de sensibilisation au cancer du sein. 

Nous voulons y contribuer et le faire en collectant des fonds pour la recherche sur le cancer du sein. Chaque année, nous vendons les bracelets Pink Ribbon pour collecter des fonds pour une bonne cause.

Le bracelet Pink Ribbon 2020

Cette année, le bracelet Pink Ribbon a été conçu par PScallme. C'est un bracelet doté d'une histoire. L'histoire de toutes ces femmes aux prises avec le cancer du sein. 50 % des bénéfices seront reversés à la Fondation Pink Ribbon. Le design du bracelet Pink Ribbon 2020 contient une fleur aimante, dérivée de la fleur d'Allamanda. Avec la fermeture coulissante, le bracelet peut être ajusté à la taille. Le bracelet est livré dans un joli coffret cadeau, vous pouvez donc facilement l'offrir à quelqu'un en cadeau. De plus, 10 % des bénéfices de l'Evey Set seront également reversés à Pink Ribbon cette année.
 

Mois du cancer du sein

"Dayenne Bekker partage avec nous son histoire. Regardez la vidéo et faites-vous inspirer."

Soutenez Pink Ribbon en achetant ces produits !

Vous voulez aider ?

Vous pouvez aider à promouvoir la recherche sur le cancer du sein Pink Ribbon en achetant un produit de l'ensemble Evey. Achetez quelque chose pour vous-même ou comme cadeau pour votre meilleure amie, mère ou sœur et aidez à améliorer la recherche sur le cancer du sein en même temps ! Gagnant-gagnant !

Auto-examen des seins - Connaissez votre corps !

Le cancer du sein est un cancer qui prend naissance dans le sein. C'est un cancer assez courant chez les femmes, mais les hommes peuvent aussi contracter un cancer du sein. Le cancer du sein se reconnaît souvent à une anomalie ou une bosse dans le tissu mammaire. Malheureusement, toute personne peut être touchée par le cancer du sein, c'est pourquoi il est important de procéder régulièrement à un auto-examen. Si vous connaissez bien vos seins, vous pourrez plus facilement détecter ces anomalies et faire examiner immédiatement vos seins par un médecin. Sur cette page, vous pouvez en savoir plus sur l'auto-examen des seins.