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  • Peut-on retourner (commandés en ligne) des articles en boutique?

Oui, il est possible de retourner des articles (commandés en ligne) dans nos magasins. Apportez toujours la facture ou le ticket de caisse avec vous. Si vous retournez une commande passée en ligne dans un magasin, vous recevrez le montant des articles retournés de la même manière que vous avez effectué le paiement.

Le magasin a-t-il passé une commande en ligne pour vous et l'avez-vous payée avec votre carte bancaire ?
Vous recevrez ensuite un courriel de notre part vous demandant de fournir vos coordonnées bancaires. Nous transférerons le montant sur le compte bancaire que vous aurez indiqué.

Avez-vous effectué un achat dans le magasin ? Dans ce cas, vous recevrez la valeur des articles retournés sous la forme d'un bon d'achat ou d'une carte cadeau lingerie. Veuillez noter que le bon d'achat ne peut être utilisé que dans nos magasins et que la carte cadeau lingerie peut être utilisée en boutique et en ligne.

Si les articles sont utilisés au-delà de ce qui est nécessaire pour contrôler l'intégralité et le bon fonctionnement des articles, vous êtes responsable de toute perte de valeur.
Certains de nos produits ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène et si le sceau a été ouvert après la livraison, ou les produits qui sont clairement destinés à une personne spécifique.

Nous vous demandons de laisser l'emballage des articles ci-dessous non ouvert ou scellé pour des raisons d'hygiène.
1. Soutien-gorge adhésif
2. Tous les articles et accessoires de la ligne beauté
3. Collants et bas
4. Vibromasseurs