• Page d’accueil
  • Comment puis-je me connecter sur MyHunkemöller pour voir les détails de mon compte, mon crédit d'achat et mes vouchers?

Si vous souhaitez supprimer, mettre à jour, transférer ou accéder à vos données personnelles, veuillez utiliser notre formulaire de contact sur le site Web et suivre les étapes suivantes :

  • Allez à la rubrique "contact" sur le site web ou naviguez sur https://www.hunkemoller.be/fr/contact, connectez-vous et/ou remplissez les champs requis, y compris le numéro de votre carte de Membre.
  • Nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions des informations supplémentaires.
  • Nous vous contacterons dans les 30 jours suivant votre demande. Il est possible que nous vous demandions des informations supplémentaires.

 

Vous pouvez supprimer votre compte en cliquant sur le bouton 'supprimer mon compte' dans l'application Hunkemöller.

*Faites attention: si vous supprimez votre compte, vous ne pourrez plus vous connecter sur MyHunkemöller pour consulter vos informations personnelles.