Non, ceci est malheureusement impossible. Une fois que vous avez passé votre commande sur hunkemöller.be, la livraison est définitive. Vous ne pouvez donc plus annuler votre commande.
Que pouvez-vous faire?
1. Retour dans un magasin Hunkemöller :
Vous pouvez toujours retourner votre (vos) article(s) gratuitement dans un magasin Hunkemöller dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit.
2. Retour par le biais d’un Service Point BPost (1,95 €)* :
Les frais de retour de 1,95 € seront établis par commande et seront déduits de la valeur des articles retournés.
Les frais de retour s’appliqueront à partir de janvier 2023
*Veuillez noter que les frais de retour passeront à 2,95 € à partir du 15 août '24
Une fois que nous aurons reçu votre colis, vous recevrez une confirmation de retour par e-mail. Cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Dès que vous aurez reçu cet e-mail, vous serez remboursé(e) dans un délai de 3 jours ouvrables. Nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction d’origine. Vous ne serez remboursé(e) que lorsque nous aurons reçu les articles retournés.
Si vous retournez l’ensemble de la commande, vous recevrez le prix d’achat complet, y compris les frais de livraison (moins les frais de retour s’élevant à 1,95 €)*. Si vous ne retournez qu’une partie de la commande, vous ne serez remboursé(e) que de cette partie (moins les frais de retour s’élevant à 1,95 €)*. Les frais de retour de 1,95 € seront établis par commande.
*Veuillez noter que les frais de retour passeront à 2,95 € à partir du 15 août '24
Si vous avez utilisez de Passion Points et/ou un crédit d’achat : Par article retourné, un montant proportionnel sera rechargé sur votre carte de membre (numérique). Cela peut prendre jusqu’à 48 heures.
Si vous avez payé au moyen d’une Lingerie Card Hunkemöller : le remboursement de votre achat par carte cadeau se fera sur la carte cadeau utilisée.
Si vous avez (partiellement) payé avec un bon autre qu’un crédit d’achat, vous ne pourrez réutiliser ce bon que si vous retournez l’ensemble de la commande.
Le retours peuvent toujours se faire gratuitement dans un magasin Hunkemöller près de chez vous. Vous serez remboursé(e) dans un délai de 3 jours ouvrables par le biais du mode de paiement utilisé. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous ici.
*Veuillez noter que les frais de retour passeront à 2,95 € à partir du 15 août '24 et qui s'appliqueront aux retours traités après cette date. Mais ne vous inquiétez pas : vous pouvez toujours retourner gratuitement vos articles dans nos magasins.