Laver votre Soutiens-Gorge de Sport

5 conseils pour laver votre soutien-gorge de sport

  1. Il est préférable de laver votre soutien-gorge de sport à la main avec une lessive pour textiles délicats.
  2. Voulez-vous le laver à la machine ? Dans ce cas, placez votre soutien-gorge de sport dans un filet de protection pour soutien-gorge et lavez-le en utilisant un cycle et une lessive pour linge délicat.
  3. De même que pour les soutiens-gorge préformés classiques, nous vous conseillons de toujours laver à la main les soutiens-gorge de sport préformés.
  4. Lisez toujours les instructions de lavage figurant sur l'étiquette de votre soutien-gorge de sport, par exemple pour connaître la température de lavage recommandée.
  5. Ne séchez jamais votre soutien-gorge de sport dans le sèche-linge ; étendez-le sur un fil. Les soutiens-gorge de sport sèchent rapidement !

À quelle fréquence dois-je laver mon soutien-gorge de sport ?

Contrairement à ce que vous pensez peut-être, il est bon de laver fréquemment un soutien-gorge de sport. Un lavage fréquent permet au soutien-gorge de sport de conserver son élasticité et ainsi de durer plus longtemps. Comme il est davantage exposé à la sueur pendant les activités sportives, nous vous conseillons de le laver toutes les 2 séances de sport.